Tass_

Publié le par Zoldickun

Alors le Zoldien du jour c'est tass_ (alias tassounet pour les intimes XD).
Pareil que pour la plupart, je l'ai rencontré sur anime-heaven. D'ailleurs, j'ai rencontré environ 85% des zoldiens sur anime-heaven, 10% sur pegaseanime et 5% ailleurs. En même temps c'est normal vu que c'est les deux chans où je parlais vraiment régulièrement (et beaucoup).


Bon, bah en fait je sais pas quoi dire de palpitant sur la rencontre. Tout ce qu'il y a de plus banal en somme... Il passait discuter un peu sur le chan entre deux soirées picoles, voire pendant une soirée picole chez lui XD (il va adorer que je le présente comme ça mdr, mais pas de ma faute si c'est le pseudo tass_gueule_de_bois qui me plaisait beaucoup au début). Donc voilà on parlait de pas mal de trucs : anime, fansub, info, musique (je me suis réintéressé au punk grâce à lui et j'ai découvert pas mal de groupes aussi) et pis un peu de bière ou autres aussi ^^.

Je ne sais plus trop la date à laquelle il a rejoint mon chan. Peu de temps après la création du chan sur recycled je crois (novembre-décembre 2003). Première vague de Zoldiens ^^. Je ferais un article après que je classerai dans la catégorie site, blog chan irc ou dans la catégorie ma vie trépidante pour parler de mon chan plus en détail parce que là je dévie un peu de la présentation.

Donc ensuite je l'ai rencontré pour la première fois en vrai à l'été 2004 (pour la JE), un peu comme pour tout le monde quoi ^^. Il était hébergé chez Syngnathe aussi donc voilà.
Et pis sinon, j'ai squatté quelques jours chez lui fin aout - début septembre 2004. Par contre, j'étais pas dans une super forme à ce moment là. En fait, j'avais dévié sur Montpellier après mon passage à Toulouse. Et à Toulouse, c'était mes trois premiers jours avec Elodie et donc le début de notre histoire. Alors forcément... elle me manquait vraiment beaucoup et puis je réfléchissais pas mal à la suite à donner à notre relation.


Au fur et à mesure que j'écris, je me rends compte que plus qu'une présentation, ce que je fais est plutôt un genre d'historique de mes rencontres (sur le net ou IRL). En même temps, il est grand alors s'il veut se présenter correctement, dire qu'il a 23 ans, qu'il est en maitrise d'info ou je ne sais pas quoi d'autre, il peut le faire lui-même dans les commentaires :p

Et puis pourquoi je n'ai pas fait de présentation du même style pour la miss ?
Et puis pourquoi je mets ça dans une catégorie photo ? ^^
Je vais créer une autre catégorie et déplacer des articles je crois.


Bon, une photo quand même :




Bon (j'ai écrit un peu trop souvent le mot "bon" dans cet article je crois...), on le voit pas bien je trouve, caché dans l'ombre comme un voleur. Il a sans doute peur de se faire harceler de demandes d'admiratrices. Pourtant, je ne donne pas ses coordonnées... Ou alors c'est qu'il pense à moi, parce que j'ai pas envie de recevoir des mails me demandant des infos sur lui moi :(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Mum hum ....<br /> Spécimen très mignon, trop rare de nos jours, en plus il a l'air inoffensif ....<br /> Bizous à vous deux en tout cas, j'ai pas lu tout ton site, j'ai du boulot encore, mais je ne baisse jamais les bras... qui sait, j'aurai p-ê un jour un article sur moi ici ...<br /> Tant qu'il y a d'la vie ....<br /> Aurély ....
Répondre
Z
Inoffensif je sais pas... En tout cas il n'est pas célibataire lol.Bisous sinon et je ne sais pas trop qui tu es mais reviens quand tu veux. Pour l'article sur toi on sait jamais en effet, mais faudra qu'on fasse connaissance déjà :p Et pour le site, si tu comptes effectivement lire les 1500 articles je te souhaite bon courage :)(Me demande comment tu as fait pour tomber sur cet article-là en particulier parmi les 1500, tu as tapé tass_ dans Google ?)
F
ouuuu...
Répondre
Z
Nan mais il est gentil, t'inquiète pas ^^Et je ne pense pas qu'il ait des vices trop malsain :s
Répondre
Z
he ben c'est du propre tass!!!!!zoldickun a balancé tes stats de test de pureté et j'essaie de ne pas imaginer tes reponses a ces questions ca fait peur un peu!!!! lol ;)
Répondre
Z
Mouarf ! File-la la photo avec les pectoraux en acier, je la mets sans problème si tu veux :p<br /> Enfin, c'est pas non plus un blog pour faire phantasmer les filles quand même. J'ai déjà cali torse nu, je vais ptet pas montrer tout le monde à moitié nu (surtout que mimi risque de se proposer pour faire la totale).<br /> J'ai déjà vu dans les stats que des pervers viennent sur mon blog apres avoir tapé des trucs du style "Photos+copine+soeur" (yen a même un qui a précisé Toulouse O_ô) alors ça suffit un peu ! Naméo !
Répondre