[Humour] Tétris humain au Japon !

Publié le par Zoldickun

Histoire de rigoler un peu et de vous montrer pourquoi j'aime le Japon (je plaisante xD 日本人は馬鹿だよ :p).
Je suis tombé sur  cette vidéo (extraite d'une émission télévisée niponne) dans la section Vidéos insolites de Basket4Life (comme quoi un forum de basket ça mène à tout ^^).

Et tout à l'heure chez mon frangin, il zappait sur sa télé et on est tombé sur l'émission de Thierry Ardisson sur Canal+ pile  au moment où il diffusait lui aussi ces images.

Du coup je vous en fais profiter aussi... (pas la peine de me remercier)





P.S. : Au passage, j'ai décidé de publier ça non pas dans Ma vie trépidante, mais dans Animation... (faudra ptet que je modifie le nom de la catégorie) et du coup j'ai également transféré les deux autres articles (écrits il y a longtemps) que j'avais estampillé [Humour] à savoir [Humour] Les Carnets de Monsieur Manatane - Le cerveau ! et [Humour] Les inconnus - Les branleurs !.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C\\\'est super marrant. J\\\'adore les émissions Japonaises, ils sont tellement décalés et originals.
Répondre
Z
Ouais, ça se fait en France maintenant je crois du coup.
L
sympa ce truc, à en mourir de rire.. m'enfin c'est toujours plus original qu'un remix de loft story en "secret story" par benjamin castaldi !! :p
Répondre
Z
Pour être original ça l'est, en effet.
S
XD trop fort cette vidéo ! surtout à la fin quand il y a les 3 en même temps lol<br />  <br /> cool un fan de japonais manga etc ! ^^
Répondre
Z
Moi ce qui me fait rire aussi c'est le mec de 2m18 qui casse le truc à chaque fois ^^
A
J'ai presques envie de dire ' japonais  pléonasme de insolite ', mais on me traiterait de raciste lol, faudrais que je précises dans quel cas etcetera.Souvent c'est des cas assez bizzare au points qu'on évites d'en parler en dîner, t'imagines tu manges de la purée, et la ta femme ou ton mari te sort : Hey t'aurais vu la patée qu'elle a sortit de son ( tuuuuuuuuuut censurer )... enfin voila quoi.Amicalement,Alexander Lensherr
Répondre
Z
Disons que c'est vrai qu'ils sont forts les Japonais des fois. Après je pense que même en France on peut trouver des choses ultra farfelues et ça ferait bizarre que des gens se fassent une opinion sur la France juste par rapport à une émision de télé française.N'empêche qu'elle est marrante cette vidéo :)
A
j'adore ce truc ( toujours pa de nouvelles xD)
Répondre
Z
Pas grave pour les nouvelles et puis si tu en as fais-le savoir par mail plutôt.