Indochine - She Night [Paroles (Lyrics)]

Publié le par Zoldickun


Dancetaria est vraiment un de mes albums fétiches d'Indochine et il y a beaucoup de textes que j'aime dessus.
Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre She Night, mais j'aurais très bien pu mettre Dancetaria ou Juste toi et moi par exemple. D'ailleurs je crois qu'un jour, je les mettrai ici (en attendant, elles sont, bien évidemment, disponibles sur le site officiel d'Indochine).









Indochine - She Night


Là, je ne me sens pas très bien
Je crois que j'ai encore besoin de tes mains
Même si tu mens même si tu fais semblant
Ne m'en veux pas, reste encore près de moi
Toi, tu pourrais me réveiller, tout oublier et encore me pardonner
J'ai peur de tout de te perdre, mon illusion
Parce que c'est toi, toi seule qui a raison
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit
Si tu as l'envie, prends-moi encore
Enlève-moi une autre nuit
Ne m'en veux pas et console-moi encore une fois
Est ce que tu pourras ?
Là, tu vois, j'ai le sentiment qu'autour de nous,
Plus rien ne sera comme avant
Ne me laisse pas m'en aller seul dans les bois
Ne me laisse plus m'éloigner là éperdu
Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit
Si tu as l'envie, prends-moi encore, écoute-moi une autre nuit
Console-moi et berce-moi encore une fois
Est ce que tu voudras ? est ce que tu vou...



Paroles de la chanson : Nicola Sirkis (Indochine)



Il est assez beau ce texte (ouais, c'est con de dire ça, super argumenté mais bon...). On pourrait en parler des heures et des heures. Je crois que c'est un peu ça l'amour, n'empêche.
Moi, des paroles comme ça, ça me fait rêver :p


Pour avoir la liste des chansons dont les paroles sont disponibles sur zoldi.org, il suffit de cliquer sur le lien hypertexte.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pour info cette musique a été ecrite a l'intention de stephan sirkis (le frere de nicolas) qui st mort !<br /> euh par contre j'ai lu les com's d'avant, et le "sans etre nazis ou Allemand." m'interpel, j'espere que tu ne dit pas que les allemands sont nazi, parce que meme si c'etait le cas il y'a 60 ans, il ne le sont plus du tout et lutte contre cette forme de "politik" <br /> Par contre d'autre personne comme le vice senateur italien parle de l'equipe de france en disant "nous avons battu une equipe de noir, musulman ...." <br /> ou comme le selectionneur espagnol qui parle des noir en disant que ce sont des makak :s<br /> parenthese fermé ^^ et bonne continuation ^^
Répondre
Z
Merci pour les précisions :)Pour les comms précédents, ce n'est pa smoi qui les ai écrit et je ne pense pas que Sarah repassera ici. Mais bon... je ne pense pas que c'est ce qu'elle voulait dire.À plousse et merci :)
O
Et oui c'est encore moi , et encore un commentaire de plus pour Indochine , je peux pas m'en passer . Non en faits je parcours ton blog .<br /> Les textes sont très beaux  et  au moins ce n'est pas du préfabriquer comme on trouve de plus en plus dans le domaine de la musique  !!<br /> Bon je vais encore ma ballader et lire tes articles . 
Répondre
Z
Bah n'hésite surtout pas à fouiller partout où tu veux :)C'est fait pour ça !À plousse !
L
Sarah : Je ne reviendrai aps sur ton comm' On en a discuté déjà :)<br /> <br /> Quant au mec qui se fait passer pour moi, bah je vais éditer le commentaire et je te conseillerai de faire attention avant de recommencer. On ne sait jamais à qui on s'attaque :p<br /> <br /> Pour les gens qui ne comprenent rien : Explication ici
Répondre
D
<br /> Le com ci-dessus vise seulement<br /> "le mec qui se fait passer pour Zoldi "<br /> <br /> Alors je tiens à lui faire savoir mon profond mépris, et lui dire que c'est <br /> vrai que derrière son pentium 4 on est <br /> très bien caché.<br /> <br /> Mets ton joyeux nom au lieu de faire chier tous le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais sa va pas ?<br /> <br /> Mais AAAaameen ne font ressortir aucune éducation catho fachiste de chez pas quoi!!<br /> <br /> Pourquoi tu me dis sa?<br /> <br /> C'est juste pour éviter de mettre salut, comme tous le monde.<br /> <br /> Mais je ne savais pas que derrière un amen (innofensif) on pouvait décrypter une religion et des opinions.<br /> <br /> Sache que je n'admet pas que tu me traite de catho faschiste, puisque moi m^m j'ai souffert de ce genre de personne.<br /> Etant juive d'origine, tu n'imagine pas ce que sont ces gens m^m sans etre nazis ou Allemand.<br /> <br /> Amicalement (un peu décue aussi de ton com sur mn blog, tu n'aimes vraiment pas les Sarah.)
Répondre