Test de pureté [Griffor]

Publié le par Zoldickun

Suite à mon article de cette nuit s'appelant Tests de personnalité [Partie 1 : Mon cerveau], quelqu'un m'a laissé un message me parlant de ce test dont j'avais oublié l'existence. Je me rapelle l'avoir fait pour la première fois il y a un an et demi et j'ai dû le refaire avec Elodie il y a 8 mois environ (enfin peu de temps après l'avoir connu), elle avait eu un score assez... surprenant je me rapelle :p
Enfin, du coup, vu qu'on m'en a reparlé ça m'a donné envie de le refaire.


Voici le résultat :



Le commentaire qui va avec : "Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois !"
Normal quoi :p  Enfin mon taux de drogue est un peu élevé quand même mais c'est du passé tout ça...


Voilà si vous voulez le faire aussi cliquez ici (et montrez-nous vos certificats ;)

 [Édition du 08/07/05 : Ces résultats ont un peu évolué pour ma part. J'ai refait le test et mis les résultats ici.]

 [Édition du 26/06/06 : Ces résultats ont encore évolué. Je les ai mis en réponse au commentaire 25.]

[Édition du 16/12/06 : J'ai encore refait le test.]



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ohh jai honte a 14 ans jai plus de réponses positives que toi dans le sexe et dans la boisson : /
Répondre
Z
Ouais bah pour la boisson c'est grave car à l'époque j'étais déjà limite alcoolique. Enfin au moment de ce premier test je ne buvais plus tous les jours, c'était déjà ça...Et puis pour le sexe j'ai commencé très tard. Par contre j'espère que tu n'es pas au dessus de mon dernier score (qui est trouvable sur ce blog).
P
Votre score est de 14 point(s).Statistiques:Pourcentage de réponses positives: 16 %Réponses positives sur les boissons: 27 %Réponses positives sur les drogues: 0 %Réponses positives sur le sexe: 7 %Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )<br /> <br /> jeune fille pure et innocente :p
Répondre
Z
Peut mieux faire :pNan je plaisante. Reste comme ça. C'est aussi bien à ton âge.
I
Votre score est de 179 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 50 % Réponses positives sur les boissons: 55 % Réponses positives sur les drogues: 75 % Réponses positives sur le sexe: 48 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !Ouais je gère et pour info je fumes que de la beuh et c'est la seule drogue que je touche regulierement a part quelques rares exeptions !Enfin d'un autre côté j'ai 15 ans et je suis en première donc j'ai toute la vie devant moi comme le dit le commentaire ^^
Répondre
Z
Tiens je vais ptet le refaire moi du coup pour voir. Ça a encore dû évoluer.Edit : Voilà je l'ai refait : Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 242 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 64 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues: 91 % Réponses positives sur le sexe: 57 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)
Z
Tiens, j'avais zappé ces commentaires (ou alors ya eu un bug :/)<br /> <br /> Comme dit dans le rajout sur l'article, j'ai refait ce test en Juillet et les nouveaux résultats sont les suivants :<br /> <br /> Statistiques:<br /> Pourcentage de réponses positives: 47 %<br /> Réponses positives sur les boissons: 77 %<br /> Réponses positives sur les drogues: 87 %<br /> Réponses positives sur le sexe: 34 %<br />
Répondre
T
ça faisait longtemps que je ne l'avais fais .. mais bon le resultat doit toujours être le même ;) <br /> <br /> Voilà mes résultats :<br /> <br /> Votre score est de 41 point(s).<br /> <br /> Statistiques:<br /> Pourcentage de réponses positives: 30 %<br /> Réponses positives sur les boissons: 39 %<br /> Réponses positives sur les drogues: 0 %<br /> Réponses positives sur le sexe: 22 %<br /> <br /> Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher...<br /> <br /> y'a juste au niveau de l'alcool que je trouve le resultat assez bas .. sinon c'est ok .... :p<br /> <br /> bah quoi j'ai toujours dis que j'étais quelqu'un de sage moi .. :p
Répondre