Pas le temps, pas l'humeur !

Publié le par Zoldickun

Alors voilà, ça fait 2-3 jours que je n'ai pas posté de nouvel article. Ils arrivent. J'ai vu dans les stats qu'il y avait de plus en plus de gens qui venaient. C'est pas que je me préoccupe de mes stats vraiment, mais je dois forcément reconnaître que c'est une source de motivation.
Je ne sais pas s'il y a vraiment des gens qui attendent la suite des cours de japonais, ou bien des critiques rocks ou bien des paroles de chanson vu que je n'ai pas beaucoup de commentaires, mais bon les gens sont là et ça motive.
La suite de tout ça va arriver. J'ai des petits soucis sentimentaux en ce moment, et pas mal d'autres trucs qui me tombent dessus et que je ne suis plus assez fort pour surmonter tout seul.
Mais ça va aller !

Sinon, en ce qui concerne le design, je vais le changer. Apparement le vert ne plait pas par exemple alors soyez patients et ne fuyez pas, vous verrez de l'évolution prochainement.

Voilà, je ne vais pas trop m'étendre et les articles vont revenir.
N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce qui vous plait, vous déplait ou ce que vous attendez de voir sur mon blog avec impatience.

Je vais avoir un peu moins de temps libre parce que j'ai pas mal de boulot qui m'attends à la fac pour le second semestre mais je ne vais pas abandonner le blog. Loin de là !

Continuez à venir, faites-moi savoir d'où vous venez et n'hésitez vraiment pas à me faire part de vos envies. S'il y a des groupes dont vous voulez que je parle, si vous avez des idées pour l'orientation à donner aux cours de japonais, si vous voulez que je vous fasse découvrir d'autres anime/manga peu connus. Je suis à votre écoute.

Bon je m'arrête là, je vais répondre à mes correspondantes japonaises que je néglige depuis trois jours et je m'occuperai des articles après :)

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article