Bof...

Publié le par Zoldickun

Ouais je sais je n'ai toujours pas répondu aux commentaires (j'en ai lu certains, c'est un début). Bref... non ça ne va pas des masses là... et je pense que je vais avoir besoin de revenir écrire. Toujours pris par le boulot, tout ça... mais la différence c'est que je suis célibataire depuis euh... deux semaines on va dire. En tout cas moi j'ai décidé de mettre fin, à contre coeur, à ma relation avec ELLE, il y a deux semaines sur un coup de tête.
Elle a pleuré, m'a dit qu'elle ne voulait pas me perdre, qu'elle ne pensait pas que ça se finirait ainsi, mais quand le lendemain je lui ai dit que je ne voulais pas non plus bah... elle m'a dit que c'était compliqué et qu'elle ne pouvait pas revenir pour l'instant, à cause d'un blocage qu'elle a (peur d'avancer, peur de s'engager, peur d'aimer à 100%, peur de souffrir si jamais je m'éloigne un jour [Putain ça fait un an que se développe notre relation qui n'a jamais été amicale, six mois que c'est une relation amoureuse, trois mois que c'est juste elle et moi main dans la main, pourquoi je me serai éloigné après tout ce que j'ai enduré pour elle]).
La semaine d'après, j'ai appris qu'elle m'avait trahi. Pas le courage de me l'avouer plus tôt... Elle m'a trahi pendant au moins trois semaines d'après ce que j'ai compris. Elle ne m'avait jamais menti avant. Maintenant elle ment à tour de bras...

Bref... ça fait plus de deux ans que je n'ai pas parlé de ma vie privée ici, pas à ce point du moins. Là je le fais, pour dire que je me suis engagé dans un nouveau combat. Je suis plus déçu que jamais, j'aurais énormément de mal à refaire confiance. Là je le fais car je vais ptet écrire, publier certains textes ici. Ce sera plus facile à comprendre.

Comment je vais ? Je suis immortel :p

Vous serez content de me retrouver au moins, c'est depuis que c'est devenu sérieux avec elle que j'écris moins mdr.
Pas forcément le temps hein, et je veux rien promettre. Je ne sais pas si c'est bon que je repense à ces choses.
Et puis je devais changer le design avec elle. Tout me fait penser à elle...

Vous savez quoi ? On a continué à s'échanger nos horoscopes cette semaine. Tous ces horoscopes qui disent à quel point on est liés elle et moi. Dans la semaine elle m'en a envoyé un qui disait que son signe pourrait avoir besoin d'aventures et que ça ferait du bien au moral. Elle était contente... On verra si ça lui fait du bien au moral...
 
Un an de ma vie qui s'envole... Wahou !
     


Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou l'ami zoldien, je fais que passés en vitesse dans l'urgence, c'est dommage ce qui t'arrives en ce moment, mais faut bien que les choses avances dans un sens ou dans un autre malheureusement, pas toujours charitable, en tout cas, j'espère que tu tient le coup, à ptet bientôt
Répondre
:
Cher toi! je reviens pour prendre l'ampleur...de ta tristesse.Les humains sont si compliqués avec les sentiments. Est -tu absolument certain de sa trahison? Pourquoi ne pas se contenter de vivre les bons moments.Penses-y en évitant les coups de t^te: ils laissent des bosses...qui se résorbent.Gros gros bisous
Répondre
W
Bon je passais pour prendre des nouvelles... on ne se connait pas plus que ça (j'ai du laissé 2 ou 3 commentaires précedemment) et je ne comprends rien aux commentaires au-dessus mais je voulais juste te dire que j'espère que l'été t'a apporté de nouvelles rencontres et le courage de surmonter cet épisode douloureux.Au plaisir de te relire :)
Répondre
.
oui :/ ne jamais faire confiance... vive l'egocentrisme en plus... t'es toujours pas sorti de ça apparemment... bref
Répondre
N
ne jamais faire con-fiance...
Répondre