Fin de la diffusion japonaise de Gokujô Seitokai

Publié le par Zoldickun


Il y a deux jours, dans mon article Les nouveaux anime de l'hiver 2005 au Japon !, je parlais des nouvelles diffsions et des séries qui venaient de se terminer.

Aujourd'hui, je pourrais ajouter à la liste des séries finies タイドライン・ブルー (Tide Line Blue, 12 épisodes) ou 極上生徒会 (Gokujô Seitokai, 26 épisodes)

C'est surtout Gokujô Seitokai qui m'intéresse et c'est pour ça que je voulais en parler rapidement.

En effet, maintenant que le dernier épisode a été diffusé, je vais pouvoir voir la fin de la série et voir si je décide de vraiment essayer de la fansubber ou pas.
J'avoue queje suis un grand fan de cette série délirante et si je trouve des raws de meilleure qualité que celles de l33t, il y a de fortes chances que je décide de les fansubber. Le seul problème, c'est que l'édition est assez rude dedans (enfin c'est simple mais ya du boulot et donc ça demande du temps) et que je suis le seul dans mon entourage a trouver la série drôle (ouais j'ai un humour spécial) donc si je la fansubbe il faudra que je traduise, time et édite les 26 épisodes tout seul commeun grand tout enfaisant moi-même le karaoke (je donnerai quand même l'enco à faire à quelqu'un d'autre), ce qui est faisable mais bon... je n'aurais jamais le temps, surtout avec les autres séries queje dois faire et mon temps réduit pourle fansub au vu de mes autres activités.

Enfin bon... ça fait parti de mes projets en tout cas et je ne vais pas détailler davantage vu que je ne publie pas cet article dans la catégorie fansub :p

À noter au niveau des séries que je fansubbe que la diffusion de 機動新撰組 萌えよ剣 TV (Kidô Shinsengumi Moeyo Ken TV, 13 épisodes) est bientôt terminée (dans quelques jours) elle aussi.


P.S : En relisant l'article, j'ai choisi de le mettre dans la catégorie Fansub et non Manga/Anime, finalement...

Publié dans Fansub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article