À la recherche des groupes cachés !

Publié le par Zoldickun

Bon c'est un truc connu qui circule beaucoup sur le net ces derniers jours (je l'ai vu sur le forum d'OB, puis Madjid me l'a envoyé, puis je l'ai revu encore ailleurs) mais bon... j'avais envie de le mettre là des fois que certains amateurs de musique ne connaissent pas encore.

Le but c'est donc de retrouver 72 groupes dont le nom est évoqué par un détail de l'image suivante :





Voilà ! Bon jeu ! Et pour la solution, cliquez sur le lien soluce (mais cherchez avant quand même ^^) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Pas de soucis !<br /> <br /> Et si des gens n'arrivent vraiment pas à lire les solutions, faut me le dire et j'hébergerai la soluce ailleurs que sur OB (je pourrais d'ores et déjà mettre ça sur mon compte free mais bon... la flemme si au final ça ne sert à rien).
Répondre
S
J'ai fait ce jeu dans "le café du commerce". C'est rvaiq ue c'est excellent mais pas si simple que ça en a l'air !!<br /> Je vais envoyer le lien à plusieurs amis si tu me le permets.
Répondre
Z
Ouais c'est pas évident. Il ne te reste plus qu'à regarder la soluce. Par contre, faudrait que je l'héberge ailleurs, car OB doit la compresser même quand je ne veux pas et du coup on a du mal à lire les noms :/
Répondre
P
Bon, ben j'arrive pas à 72....
Répondre