Le 8 Décembre !

Publié le par Zoldickun

Comme le dit si bien mon ami Wikipédia, le 8 décembre est le 342e jour de l'année (343e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.

Ce qu'ils ne disent pas sur Wiki (va falloir que je le rajoute xD), c'est que c'est un jour assez important pour moi aussi.


Enfin ils disent déjà, que c'est l'anniversaire de Jim (et vous savez ce que je pense de lui) et celui de Sinéad (O'Connor, artiste que j'admire énormément). C'est le principal...


Après, citer Camille Claudel ou Horace je comprends mais bon... parler de Kim Basinger ou de Neel Jani en oubliant votre blogmaster préféré, ça fait pas très professionnel (xD le mec qui se la joue).

Bref... Il y a beaucoup de gens biens nés le jour de l'Immaculé Conception (c'est la classe d'être né un jour comme ça, non ? c'est pas commun du moins et ça ne s'invente pas :p) et du coup, bah le 8 Décembre est un jour génial (forcément !).

La seule ombre au tableau, c'est l'assassinat de John Lennon en 1980 mais bon... un an plus tard naissait quelqu'un dont l'existence est ptet insignifiante pour beaucoup, mais pas pour les gens qui passent par ici (enfin j'espère).


Enfin voilà... N'empêche c'est marrant le destin, et ce n'est ptet pas surprenant que Lennon et Morisson fassent partis de mes maîtres spirituels (ce sont ptet même les deux premiers dans la liste).


En tout cas, vous vous en foutez ptet du 8 Décembre (ya plus d'infos sur le Wiki anglais), mais moi non.
Certains savent depuis plus ou moins longtemps pourquoi et d'autres l'auront compris à la lecture de cet article qui devrait paraître à minuit pile.
Moi, ce que je trouverai sympa, ce serait que tous les visiteurs qui lisent vraiment ce site régulièrement (ou même ceux qui tombent sur cet article par hasard) me laissent un petit mot dans les commentaires du présent article.

Pour laisser un commentaire, il suffit de cliquer sur le lien juste au dessus (ou en bas de l'article) puis de re-cliquer sur ajouter un commentaire, de remplir le cadre et de valider.

Vous n'êtes pas bêtes ; si vous lisez ceci, vous saurez ce que représente le 8 Décembre pour moi. À vous de voir si vous voulez me faire plaisir ou non.

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben chui passée par la... alors j'te laisse un ptit commentaire...<br /> joyeux anniversaire a toi en avance ou en retard je sai pas tro.
Répondre
Z
En retard de quasiment 3 mois ou en avance de 9 :pNan mais c'est gentil Anne.T'as dû tomber ici par hasard et j'espère que tu as vu des choses qui pourraient t'intéresser. N'hésite pas à revenir et à demander des conseils si tu n'arrives pas à t'y retrouver parmi les 850 articles :p
Z
L'important c'est de me l'avoir souhaité. Merci et bisous Sevy !
Répondre
M
Je suis en retard en retard, je me suis levée beaucoup trop du lit et au moment où je partais le téléphone sonnait...<br /> <br /> Bon c'est pas le tit bunny dans alice mais la réaction en lisant ton article je suis EXTREMEMENT EN RETARD, alors je vais te souhaiter un "Bon anniversaire" ^_^ 24 ans oula j'avais ^cet âge y a 3 ans lol
Répondre
Z
Merci Sandra !<br /> <br /> Oui tu me l'as déjà souhaité et effectivement tu étais dans les premières (deuxième ou troisième :p)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bon moi je te lavais souhaitée bien avant lol le jour même donc je ne me considere pas en retard jetais même peut etre la premiere tu me la pas dit^^ Enfin je vais le redire ici pour laisser aussi une marque ici tt simplement:<br /> BONNE ANNIVERSAIRE NICO!!!!!!!!<br /> profite de cette année, je pense qu'elle sera pleine de bohneur ^^<br /> Allez gros bisous tout plein je tadore
Répondre