お誕生日おめでとうございます Madjid !

Publié le par Zoldickun

Après l'anniv' de snorky (vous pouvez retourner lui laisser des commentaires) et le mien (!bouh à ceux qui m'ont oublié), c'est au tour du dernier membre du tryptique sagittairien 7-8-9/12, j'ai nommé Madjid, personnage spécial mais que j'apprécie plutôt bien :)





お誕生日おめでとうございます


[ おたんじょうび に おめでとう ございます ]
(Otanjôbi ni omedetô gozaimasu)



Joyeux anniversaire compagnon Sagittaire !

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moui... bah chacun sa vie. Il a la sienne et toi la tienne.<br /> <br /> Ouais, sans intérêt ce que j'ai écrit mais c'est juste histoire de...
Répondre
M
Je pense que pour être plus con que tu l'es sur irc ça doit être dûr après si on touche à ton petit monde virtuel et que t'es pas content j'm'en branle :)
Répondre
Z
Du calme Mat lol, tu floodes là :)
Répondre
M
"je suis plus pour la sociabilité IRL qui permet de voir la personne sans qu'elle ne se cache derriere un pseudonyme et un personnage sur un chan/forum/blog"<br /> <br /> Il a pas tord, je suis encore plus con IRL... Heureusement que vous m'avez que sur IRC :D
Répondre
M
MERCI : N. m.<br /> 1. Remerciement.<br /> 2. Terme de politesse dont on use pour remercier.<br /> <br /> On en apprend tous les jours...
Répondre