À fond dans le ménage pour cause de squattage !

Publié le par Zoldickun

J'ai passé mon aprèm' à faire du ménage : Ménage de l'appartement et ménage de l'ordi.

Bon, ça m'arrive quand même régulièrement de faire du ménage mais c'est souvent le bordel chez moi et puis au niveau de l'ordi je n'en parle même pas. Là, j'ai fait du grand ménage pour cause de squattage.
En effet, je quitte mon boulot vers 20h30, je serai rentré chez moi vers 21h et là ya un ami qui devrait arriver (s'il ne se paume pas en route) pour que je l'héberge (et pour piller des trucs sur mon ordi) avant une rencontre entre amis du net demain.

Bon, ça n'a aucun intérêt à priori et on va encore me dire "mais tu avais vraiment besoin d'écrire ça ?". Mais l'intérêt c'est de dire que du coup je ne vais pas trop pouvoir mettre le site à jour (l'Euroleague attendra).

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bah tu habites où ?<br /> <br /> Ya moyen de négocier si tu me donnes de la musique en échange :p<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !
Répondre
S
Oui mais k'histoire ne me dit pas quand tu vas venir m'aider à faire le ménage chez moi !! ;)<br /> Bonne journée !! :)
Répondre
Z
Il ne faut pas y prêter tro attention Clo. Bonne journée à toi !
Répondre
C
Tu as raison, ce BR reste uyn mystère pour moi ! Bonne journée. Clo
Répondre
Z
Quand c'est une demoiselle, c'est elle qui fait le ménage :p
Répondre