De nouveau tranquille !

Publié le par Zoldickun

De nouveau tranquille chez moi, de nouveau accès à l'ordi correctement.

La mise à jour du site reprendra son cours normal dès demain du coup.


Passionnant cet article n'est-il pas ?


P.S : Pour les OBiens accros aux mystères du BR, BR record pour le mois en ce qui me concerne hier avec 85. En clair, moins je publie d'articles, moins j'ai de commentaires et moins j'ai de visites et plus mon BR augmente :p

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ouais, week-end plutôt bon. Je le raconterai sans doute ici.<br /> <br /> Bisous Delphine :)
Répondre
E
merci pour cette définition car si tu me parles en sigle euh!!!<br /> <br /> en tout cas mm si tu n'as pas eu acces à l'ordi tu as l'air d'avoir passé un bon WE! <br /> bisous
Répondre
Z
C'est un truc mystérieux d'OB le blog rank qui permet de classer les blogs et de rendre le passage en mode privilège automatique pour les "bons" blogs. Clique sur le lien pour la définition.
Répondre
M
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupssssssssssssss :]<br /> Connection en bois dans cette école... :)
Répondre
M
Hmmm, pour moi ce serait plutôt le BR en lui-même le mystère ;p
Répondre