Rangeage des disques durs donc publication différée.

Publié le par Zoldickun

Ne vous inquiétez pas, ça ne deviendra pas une habitude. Vous aviez l'habitude que plusieurs articles soient publiés tous les jours et là ça traine.

En fait, j'essaie de continuer à trier mes disques durs, donc 600 go à trier en sachant que depuis que j'ai un problème avec une carte, bah je ne peux plus brancher tous les disques en même temps.

En plus, quand je grave mes copies de sauvegarde (:p) bah je ne peux pas écrire en même temps (oui, il est génial mon ordi).

À part ça, faudra que je formate tout d'ici à ce weekend et que je réinstalle mon système d'exploitation.

Bref... et quand je ne fais pas ça bah je ne suis pas sur l'ordi. Je vais essayer de publier un ou deux articles ce soir (je vais ptet commencer à en écrire chez Clément) et puis sinon bah vous avez toujours le droit de vous inscrire à la newsletter (cf. la colonne de droite [en bas]).

Un jour je referai un article sur la newsletter. Certains disent qu'ils viennent tous les jours et que ça ne sert à rien de s'inscrire. D'autres ajoutent que j'écris tellement que ça flooderait leur boîte mail. Mais il faut savoir qu'en vous inscrivant vous pouvez choisir de ne pas être averti à chaque publication et à ne recevoir que les newsletters spéciales.

C'est vous qui voyez. Le jour où j'aurais plus d'inscrits je l'utiliserai un peu plus.

À bientôt les gens et bonne lecture des vieux articles. Je passe lire et répondre aux commentaires et les articles ne devraient pas tarder (par contre ça risque d'être surtout sur le basket au départ pour pas que j'accumule le retard).

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article