Clément malade...

Publié le par Zoldickun

Hier, je ne suis pas allé à mes deux heures de cours le matin. La mère de Clément m'a téléphoné juste avant en me disant que Clément était malade et en me demandant s'il était possible que je le garde.
Moi, du coup, j'y suis allé. Je suis arrivé là-bas pour 10h et je suis resté jusqu'à 19h15.

Je pensais en profiter pour écrire des articles pendant qu'il se reposerait mais il n'était pas si malade que ça (disons qu'il n'était pas fatigué) et du coup bah je me suis occupé avec lui toute la journée.

Ensuite, quand je suis rentré chez moi j'avais bien trop de choses à faire pour m'occuper du site mais bon ça devrait s'arranger... De toute façon, ça va faire comme d'habitude... Je vais encore publier plein d'articles d'un coup et vous serez pris de cours et en raterez la moitié xD.

Bon... là je vais de nouveau retourner chez Clément moi. On verra si je passe ici ou non.

(Toujours personne de plus qui veut s'inscrire à la newsletter ? Ça me stresse, je me dis que personne ne me lit vraiment :/)

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Nan ce n'était pas toi mais du coup je suis retourné voir et je t'ai vu aussi :)
Répondre
E
le 14/12 serait ce moi? lol
Répondre
Z
Il a 10 ans.<br /> <br /> En effet j'avais même pas vu, j'ai deux nouvelles inscrites, toi le 01/12 et quelqu'un d'autre le 14/12.<br /> <br /> Les deux n'ont pas coché la réception à chaque article donc j'avais pas fait gaffe :p
Répondre
J
il a quel âge Clément ? <br /> bon rétablissement à lui ! <br /> et d'abord moi je me suis inscrite à la news letter mais je ne sais pas si ça a marché !!<br /> bye
Répondre
Z
enipled : Ça va, fallait surtout qu'il ne sorte pas trop. Bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> Matworms : Arrête de faire l'imbécile toi...
Répondre