Un an que ce site existe... le temps passe vite !

Publié le par Zoldickun

Et ouais... Là j'écris un truc vite fait perdu entre quelques articles basketballistiques de chez mes parents histoire de marquer le coup, mais j'en reparlerai sans doute plus en détails plus tard (quand je serai de retour chez moi, sans doute pas avant).

Nous sommes le 28 Décembre et ça fait donc un an que ce blog existe.

Depuis, il y a pas mal de monde qui est passé dessus et il a beaucoup évolué depuis ses débuts et se compose maintenant de plus de 755 articles répartis en plein de catégories indépendantes les unes des autres.


Cumul global
Date de création : 2004-12-28 16:21:16
791 573 pages vues au total
307 159 visiteurs uniques
Journée record : 01/06/05 (9 035 pages vues)
Mois record : 06/05 (97 555 pages vues)



Là, je n'ai pas trop le temps de parler de ça mais c'est la moindre des choses quand même que de prendre cinq minutes pour remercier les nombreuses personnes passées ici en un an (je n'en reviens pas quand même de ce nombre), tous les fidèles (la plupart de mes visites sont des visites directes ou internes) et tous ceux qui ont soutenus ce blog et son rédacteur (xD).


Merci à vous tous ! Ce site m'a beaucoup apporté et j'espère qu'il m'apportera encore beaucoup. Peu importe l'audience et tous les petits détails du genre, je vais, malgré mon temps libre en nette diminution, m'efforcer (enfin c'est un plaisir) de continuer à m'occuper de ce site encore mieux qu'avant.

Petit merci spécial aux abonnés à la newsletter et aux gens ayant laissés l'un des 4553 commentaires sur ce blog et ayant permis de lui conférer une certaine interactivité qui m'est chère et que j'aimerais encore bien plus importante.


À plousse les gens ! Merci pour tout et vive les articles démagos :p
Nan, j'espère que même si cet article parait bidon, les fidèles lecteurs sauront y voir la sincérité dans ce que j'écris (et sinon tant pis) :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci Delphine !Bisous !
Répondre
E
je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog, qu'il perdure car il en vaut la peine. <br /> bisous<br /> tchaôôô
Répondre
Z
Moyra : J'ai honte, je n'avais pas vu ton message... En fin de toute façon je sais que tu fais parti des gens qui me soutiennent ;)Merci pour tout !
Répondre
Z
Ça au point c'est du commentaire xDMerci beaucoup cher homonyme, ça fait plaisir ce petit message.Sinon ouais ça me prends du temps,mais même s'il m'est arrivé de me forcer un peu à écrire quand je m'y étais enagé, c'est à 99% de la passion donc du loisir donc si je n'ai pas le temps d'écrire je n'écris pas et puis tant pis, ça m'est arrivé souvent. Du coup bah pour le fait de s'informer (concernant le basket, la musique ou les manga/anime) ça revient au même. Je m'y intéresse et donc je me tiens informé mais je ne me tiens pas informé pour le site uniquement et s'il n'existait pas je m'y intéresserai quand même donc voilà...Ce n'est vraiment pas un boulot, juste du plaisir.En ce qui concerne msn, je vais prendre le temps de t'écrire un petit mail un peu plus "perso".À plousse !
Répondre
N
franchemen chapeau pour ton site jsui tomber dessus par hasard et je doi dire ke c franchemen ludique et tou, tu représente ton sport d1 part et aussi pour moi et pour les autres la culture nippon et ya pa beaucoup de personnes ki font cela tu é vraiment amoureux de cette culture il ny a pa ke les mangas o japon(meme si jsui a fond dedans) il ya ossi 1 culture a part la preuve tu nhésite pa a faire des cours de japonais!!! lol. le + important c ke tu aille o fond des choses et démontrer o autre ke les mangas ne représente a nos yeux k1 déssin animé sans ame ni meme morale mé bien + ke sa il fon passer 1 message c sa ke les otres narriven pa a comprendre et il fodré ke tarrive a leur faire ouvrir les yeux a c 1culte lol. bon je te laisse ct mon pti momen déxaltation non controler bonne continuation pour ton site et jveu juste savoir sa doi te prendre bon de tps a actualiser et te tenir "aware" pour les news? bon on ne sé jamé si tu as msn jte laisse mon adresse c:     Nico_diddl83@hotmail.com
Répondre