Rien n'allait plus sur OB mais tout va mieux (même si tout le monde s'en fout pas mal de mon site :p) !

Publié le par Zoldickun

Aujourd'hui il était impossible de publier des articles, voire simplement de les sauvegarder, et même le forum a souffert (difficile d'avoir des informations).
À un moment, je ne pouvais même plus me loguer dans mon administration...

Bref... d'après les dernières nouvelles, le serveur qui a lâché aurait été remplacé par Over-blog et tout devrait être réglé pour quelques temps.

Par contre moi, après avoir regardé le Rookie Challenge 2006, je me suis remis à fond dans le fansub. Du coup je ne suis pas motivé pour avancer mes articles pour l'instant.

Sans doute en soirée quand j'aurais fini de jouer avec Izumo 6...


À part ça, je ne sais pas trop si la navigation a été perturbée mais en tout cas je n'ai pas eu de commentaires (bande de vilains). Vous avez encore le temps de vous rattraper...


N'empêche que des fois je me dis qui me lit, et si on me lit vraiment surtout. J'ai de nouveau pas mal de visiteurs (j'ai redépassé les 1200 par jour) mais mon BR chute beaucoup du coup et pour cause... J'ai un ratio pages vues / nombre de visiteurs uniques très faible et comme je n'ai que très peu de commentaires (comparé au nombre impressionant de "gens" se connectant, je vais finir par penser que tout le monde tombe ici par hasard et se tire vite fait...
Vu le nombre important de visites directes ça m'étonnerait mais bon... ce sont ptet des robots qui se connectent tout seul et partent au bout de cinq minutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est mal de mentir didon :p
Répondre
Z
Alors ne mens pas !
R
non ce n'est pas un homme mais un extra terrestre...
Répondre
Z
Ceci explique donc cela...Merci de nous informer rulietta :)
M
C'est le gang des râleurs :pJulia, typiquement français et masculin ? ;p Hmmm, tu m'as oublié alors :pNicolas, bon courage :)
Répondre
Z
Tu n'es pas un homme Mat ?
R
En plus grâce au module derniers commentaires ça permet de les faire un peu revivre. c'est vrai c'est pas mal du tout ça permet de les decouvrir car même en farfouillant on ne les connait pas tous...<br /> Moi perso j'ai pas eu de bug...je dois pas me connecter qd ça arrive.. j'ai de la chance!!<br /> Moi je râle un peu car c'est dans ma nature ah bon? tu râles toi? en même tps il parait que c'est typiquement français... et masculin? ; )
Répondre
Z
Je connais de belles râleuses :)
L
Mais si on te lit. :)Par contre je constate egalement le bazar ces derniers jours et chaque fois que je poste un article, j'ai une couille dans le potage. Le coup des serveurs qui lachent, je veux bien, mais ca doit faire le 2eme ou 3eme serveur dans les 2 derniers mois...ca va leur couter cher de remplacer tout ca a ce rythme.Bon enfin, c'est pas la fin du monde. Mais ca tarabistouille un peu quand en fin de soiree, ca merde.Bon courage.
Répondre
Z
:)Sinon c'est vrai que c'est dommage que ça bugue à chaque fois que je veux écrire. En même temps je pourrais tout préparer au bloc-note aussi et ça ne poserait pas trop de problèmes.Après ça devient ptet un peu trop fréquent en effet. Moi je râle un peu car c'est dans ma nature mais en même temps je fais avec. Je paye rien et les services son tplutôt bons donc je ne vais pas trop me plaindre. Après pour ceux qui payent c'est autre chose.Enfin... ça devrait s'arranger...Bon courage à toi aussi !