Publication des articles : Vive la programmation différée...

Publié le par Zoldickun

Comme je le disais dans le dernier article d'hier, je voulais me coucher tôt (pour me lever tôt dans la nuit pour voir un match de basket sans être trop décalqué le lendemain) mais je voulais que mes deux articles anniversaires du 11 Mai (celui pour Clément et celui pour Linda) soient publiés à minuit (et pas avant).

Du coup, je me suis résigné à utiliser la programmation des articles (chose que je ne fais que très rarement puisque chez moi, quand un article est prêt, bah il est publié dans l'instant d'après) mais ça n'a pas été un grand succès.
En effet, je me suis réveillé vers 2h du mat' et toujours pas d'articles en vue... j'ai dû les revalider (sans changer l'heure) pour qu'ils apparaissent.


Bref... ce n'est pas très important, mais je crois que je n'utiliserai plus ce "machin" moi !


Je retourne essayer de dormir :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la programmation des articles (choses que je ne fais que très rarementTu voulais dire chose je pense. Parce que pour ce qui est des articles, c'est pas vraiment le genre de choses que tu fais très rarement... :pet toujours pas d'articles en vuTu devais pas être bien réveillé. ;) En vue ?Va dormir ! :p M'enfin ça devrait être fait depuis un moment ça déjà... :)
Répondre
Z
Pas bien réveillé, on va dire ça... Disons que réveillé je l'étais vu que j'ai pas réussi à vraiment dormir (dormis juste une heure trente et réveillé par un cauchemard). Par contre, c'est clair que là je manque de sommeil du coup, et ce depuis plusieurs jours déjà :/Merci Matthieu !