Mon blog rien qu'à moi :p

Publié le par Zoldickun

À un moment je considérais que ce blog n'était plus que le mien mais qu'il était le mien et celui de Sakura8. Il était surtout le mien bien sûr mais on a écrit une dizaine d'articles à deux, elle en a écrit un toute seule et puis elle s'était un peu (beaucoup) occupée du design et corrigeait certaines fautes de frappe quand elle en voyait.

Bon ça faisait quelques temps qu'on n'avait plus rien écrit ensemble faute de temps mais j'espérais que ça allait revenir et je pensais développer pas mal de choses avec elle pour mon site mais finalement ça ne se fera pas il faut croire.


J'ai changé mon mot de passe et je ne suis pas prêt de le redonner à quelqu'un avant un moment. Même mon frère ne l'a plus du coup et je lui redonnerai peut-être si je dois m'absenter plusieurs semaines loin du net mais bon... ce n'est même pas sûr.


Bref... ce n'est pas très intéressant et je ne veux pas entrer dans le détail mais bon... comme j'avais parlé à l'époque de la "collaboration" ça me paraissait normal que je prévienne que j'étais désormais à nouveau le seul à avoir accès à l'administration de mon blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article