1500...

Publié le par Zoldickun

Cet article est le mille-cinq-centième publié sur zoldi.org (quand vous me mettez en lien pensez aux www. dans l'adresse au fait :p). Ça fait quelques temps que j'arrondis à 1500 quand je dis aux gens mon nombre d'articles, et maintenant bah... ça va être un arrondi inférieur.

Ça fait beaucoup n'empêche mais la seule chose que ça m'inspire c'est qu'il serait temps que je mette à jour le plan du blog et qu'il faudrait que je trouve quelque chose pour aider les visiteurs à s'y retrouver un peu plus facilement (j'attends de voir ce que donnera le module de recherche dans la v2 d'OB qui ne devrait logiquement plus tarder énormément).

Sinon, j'avais écrit un article il y a un et demi pour la barre des 500. Il y en a trois fois plus désormais. À l'époque je trouvais déjà que 500 c'était énorme et je n'étais pas sûr de publier un jour le 1500ème. Eh bien si finalement... Reste à savoir si dans cinq ou dix ans je ferai un article sur le 5000ème.

Ce n'est pas pour tout de suite... mais j'aurais tendance à dire, en imitant le moi d'il y a 15 mois, que ce n'est qu'un début...


P.S. : Je me demande combien vous en avez lu (en entier) parmi les 1500...

P.P.S. : Il n'y a que 20% des articles qui parlent de basket :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi j'ai lu les 1.500 - 20 % qui parlent de basket !
Répondre
Z
T'es sûr ? Même les 100 articles du dico de kanji que j'ai publié en cachette (fausses dates) ? ^_^Je ne pense pas que t'es tout lu de toute façon mais en tout cas t'as vu la naissance du blog toi. T'es un privilégié. Je vous ferai des certificats "J'y étais !" quand je serai plus populaire :p
I
j'avoue que je selectionne ce que je lis d'après le titre de l'article :pbisous toi ^^
Répondre
Z
Et les articles ayant "1500..." pour titre t'attirent ?Bisous Mag !