(Ma) L.... (article censuré le 07/10/05)

Publié le par Nicolas

Bonne année à tous et à toutes ! Meilleurs voeux pour 2005 !
Et pour bien commencer l'année, des photos de L.... :p

Alors, alors... comment présenter L.... sans trop m'enflammer (en même temps les seules personnes à passer sur le blog savent ce qu'elle représente à mes yeux (et encore ils doivent être loin de la réalité tellement c'est intense)).

Donc L...., comment dire... On peut pas vraiment dire que ce soit une amie, et en fait il n'y a plus vraiment de mots pour la qualifier. C'est mon ex-petite amie (ex-âme soeur on peut dire aussi je suppose même si à priori une âme soeur ça peut pas être ex, enfin c'est complexe ^^). En tout cas, c'est la personne à qui je tiens le plus sur Terre et j'espère être toujours là pour elle même s'il ne doit plus rien se passer entre nous.

Voilà, à part ça, c'est une jeune fille vivant à côté de ........ et puis je m'arrête là pour pas que ça se transforme en éloge.

Place aux photos !

[Photo retirée numéro 01]

Prise dans sa chambre (appareil photo numérique powaaa) le 3 Septembre 2004 (pas noté l'heure). Moi je la trouve trop belle dessus (je sais je ne suis pas objectif alors regardez et puis c'est tout et si elle vous plait pas bah tant pis :p). J'en ai tout une série (enfin 5-6) et j'aime beaucoup son pull en plus dessus.





[Photo retirée numéro 02]


L...., je l'ai connu sur le net au départ (sur le chan irc de PGA). Une des premières fois où elle est venue, elle s'est faite un peu draguée par un attroupement de vilains mâles irciens (non je n'en faisais pas partie mais j'étais pas loin du chan quand même ce jour là). Et elle a montré cette photo sur le chan. Je me rapelle que je l'avais trouvé, déjà à ce moment là, très très jolie sur la photo. Le sourire... (en vrai elle sourit très souvent comme ça). Les yeux... Voilà ! Bon en même temps je ne tombe pas amoureux au physique moi, et puis à l'époque elle avait un copain et moi j'étais intéressée par une autre fille et pis en plus à priori elle n'avait pas trop l'âge pour me plaire. Finalement on a quand même vécu une histoire (courte mais intense (et j'espère encore juste en suspens) ensemble). Je raconterai ptet plus tard (avec sa permission) certains petits trucs parce que bon, je vais pas non plus tout raconter sur moi mais c'est vraiment l'amour de ma vie je crois (j'entends d'avance les gens dire que je n'ai que 23 ans... CHUT !)





[Photo retirée numéro 03]


Une 'tite dernière. À l'époque c'est ce que j'appelais la "photo sexy". Je ne sais plus exactement quand elle me l'avait faite. Je crois que je ne l'avais pas encore rencontrée à ce moment et j'avais halluciné en voyant la photo. Jsais pas pourquoi... Enfin, perso, je la trouve vraiment sublime là-dessus. À un moment, j'aimais pas trop qu'elle montre ça aux autres (genre quand elle l'avait foutue sur msn) et maintenant c'est moi qui l'affiche. Ça me fait penser qu'un jour il faudra que je parle de ma jalousie et d'un truc bizarre vis à vis d'elle et de la jalousie. Enfin bon, j'aime beaucoup cette photo et apparemment c'est une de ses préférées, alors voilà... on va finir la dessus.

P.S : Si vous êtes célibataires et intéressés par cette jeune fille, pas la peine de me donner vos coordonnées, je ne les transmetterai pas :p



[Édition du 07/10/05 : J'ai édité cet article pour camoufler le prénom de la belle, supprimer les photos et retirer le nom de la ville. Pourquoi laisser le reste du coup ? J'en sais rien mais bon... au moins ses amis, sa famille ou ses simples connaissances ne la reconnaitront pas s'ils passent un jour dans le coin.]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ouai et magré tout mes efforts pour lui ressembler: perruque blonde et robe noire sexy, il ne se sent toujours pas attiré par moi!!<br /> <br /> Qu'est ce qui te gene en moi Zoldi? La graisse? Les poils? l'odeur? <br /> <br /> Si ca continue je retourne avec Syngnathe!!
Répondre
T
Beh y a rien a dire ^^ <br /> Apart que cest une très très zoulie fille ^_^<br /> compliement powaaaaaaaaaa
Répondre