Avancement du site

Publié le par Zoldickun

Pas trop le temps de m'en occuper du site là. Et pis je mets quasi pu rien sur le blog non plus (mais bon, ya jamais de commentaires de toute façon...).
Donc en ce qui concerne le site, mon frère vient de me dire comment protéger certains accès, je vais m'occuper de ça, même si ce sera invisible pour vous cette évolution, il faut que je la fasse (pas envie que tout le monde voit les photos nues d'Elodie :s).
À part ça je rajouterai des trucs en rubrique téléchargement quand j'aurai 1 go d'espace sur mon compte free. Là ya 95 mo sur 100 d'utilisés donc on va attendre un peu pour ça.
Et puis c'est le côté pratique (en tout cas j'espère) du site mais j'aimerais qu'il y ait des rubriques intéressantes aussi quand même. La rubrique Japon par exemple. Ça commence à venir avec le début des cours de japonais. Enfin, j'ai mis les tableaux des kanas (hiraganas, katakanas) plus un petit lien vers un quizz en ligne que j'ai trouvé sur le net (j'en mettrai d'autres, celui-là à l'air pas mal, et j'ajouterai des dicos mais j'en trouve pas de vraiment bons).
Après le pb, c'est que je suis débutant en japonais moi lol et en plus des sites il y en a déjà pas mal de bien faits sur le web. J'aimerais ne pas me contenter de donner des liens et je vais encore moins me mettre à recopier ces sites. Faut que ce soit original sinon il n'y a pas trop d'intérêt...
Faudra que je trouve d'autres rubriques aussi, mais plus il y aura de rubriques et plus ce sera le bordel (et moins ce sera approfondi aussi...).
De toute façon, tant qu'il n'y aura pas plus de choses dessus, je ne le ferai pas référencer. En plus, j'ai été voir sur le site de free pour le référencer dans les pages persos mais sont un peu sectaire, je sais même pas quel thème serait le plus approprié pour mon site. Attendons le forum et yaura un sondage (avec trois votants XD). Alala, heureusement que je fais juste ça pour me faire plaisir et passer le temps. C'est pas pour tout de suite les visiteurs et la gloire :p.

Au passage, si vous pouviez me dire ce que vous pensez des fonds sur la page d'acceuil et le menu (du genre "C'est nul on voit rien", "Bonne idée mais change les photos", "Un fond uni c'est mieux"...).

Je remettrai ptet un autre article plus tard pour expliquer que je laisserai un peu l'ordi de côté au cours des prochains jours, pour vous filer mes dates d'exam et pour raconter un peu ma vie si ça sort tout seul. On verra...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je m'insurge contre cette affirmation selon laquelle il n'ya pas de commentaire sur ton blog..et ca c'est quoi????
Répondre