Haiku de Seiho Awano

Publié le par Zoldickun


Donc pour les visiteurs de dimanche arrivant avant le grand article que je suis sensé publier voici un petit
haiku écrit par Seiho Awano. J'espère que vous commencez à savoir ce qu'est un haiku, je remets le lien à chaque fois.




せく ひと の
はたまた しゅとう  
とちり けり 






Seku hito no

hatamata shutô
tochiri keri





La toux
Le fait trébucher
De plus en plus sur le Pater



Voilà ! Bonne lecture. Un peu morbide mais bon... ça change :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oula ! N'essaie pas de sortir de grandes phrases avec moi gamine :)
Répondre
B
heu nan merci je prefere rester dans mon ignorance que d'etre importunée par ton mépris na!<br />
Répondre
Z
Tu veux vraiment que je te réponde là ? :p
Répondre
B
euh c'est normal si j'ai rien capté ? mdr
Répondre