Encore un bug !

Publié le par Zoldickun

Juste un petit article vite fait pour m'excuser auprès des abonnés de ma newsletter (enfin juste Phoebe en fait :p) qui ont reçu une annonce de parution d'articles en double et puis auprès des visiteurs qui auraient assisté à une déformation bizarre de la mise en page, à la présence d'un article tronqué ou celle de deux articles semblables (sauf la fin).

En fait, j'ai encore été censuré (xD). Non, en fait Over-blog a encore trouvé que j'écrivais trop et a tronqué la fin de mon article. Ça ce n'est pas bien grave mais par contre en voulant éditer l'article ça a créé le même type de bug qu'avec le questionnaire d'Audrey (pour ceux qui se rappellent) que j'avais dû coupé en deux.

Bon, j'avais sauvegardé l'article (ouf !) mais du coup j'ai dû supprimer l'ancien et le refaire en plus court :/

Du coup je m'excuse aussi si cet article concernant The Cure est un peu "serré" et peu agréable à lire mais bon... je n'allais pas le couper en deux pour sept lignes et je n'avais pas envie de supprimer des passages alors j'ai gagné de la place sur les espaces (loule) et donc voilà !

Sur ce, je vais dormir moi ! Bonne lecture et à demain (enfin à tout à l'heure) :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article