Nouvel album photos : Pochettes d'albums ou singles

Publié le par Zoldickun


Quand j'étais en mode privilège, je me rapelle avoir voulu rajouter un album photo mais ne pas avoir pu, mais maintenant que je suis en premium ce "problème" est résolu.

J'ai donc décidé de faire un album photo avec les pochettes de CDs utilisées dans les articles musicaux de zoldi.org.

Ayant le droit à dix albums photos je me dis que ça peut-être intéressant. Il me reste la possibilité de mettre encore six albums photos plus intéressants et, de toute façon, les images de l'album sont déjà stockées sur le blog, donc bon...

Pour retrouver cet album, il vous suffit de regarder dans la colonne de droite et de cliquer sur Pochettes d'albums ou singles.

J'aurais pu mettre cet article dans Photos, Dessins & Illustrations, mais bon comme c'est une modification du blog je le laisse dans la catégorie parlant du blog finalement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article