Black Cat en VOSTA chez Oyasumi-subs !

Publié le par Zoldickun


La team US d'un mec sympa avec qui j'ai pas mal discuté, deathbygirl, vient de sortir Black Cat 01 sous-titré en anglais. Je savais qu'ils allaient le faire et j'en avais discuté avec lui mais je ne pensais pas qu'il le sortirait si vite (2-3 jours après la diffusion japonaise, en fonction du décalage horaire).

Bon bah du coup j'espère qu'il va bien vouloir qu'on s 'arrange ensemble. Il voulait me donner les commandes d'une sous-division française de sa team mais bon... moi je voulais fonctionner en copro, donc faut que je voye avec lui où ça en est.

En tout cas, il est obligé que je les sorte en fansub français de qualité. Après reste à voir dans combien de temps... Ça va dépendre du karaoke et des disponibilités de mes timers ou alors ça dépendra d'Oyasumi-subs. Et pis il faudra que je compare ma raw winny et la raw l33t niveau qualité.

En attendant l'épisode 1 en VOSTA est téléchargeable sur bittorent en cliquant sur le lien suivant :

[Oyasumi]_Black_Cat_01_[FA0F9574].avi (lien bt)

Bon visionnage et patiente pour la VOSTFr (et quand je dis patience, c'est patience, car ya bien des teams de speedsub qui vont se ruer dessus, mais bon, c'est à vous de voir si vous voulez de la qualité ou de la rapidité).

Merci à deathbygirl et toute sa team !

Publié dans Fansub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article