Mes relations amicales se portent à nouveau bien (et mini bilan du reste)

Publié le par Zoldickun

Bon... sur les 1000 visiteurs qui passent tous les jours, ça va en intéresser combien ?
20 ? 10 ? 5 ?
Et sur ce nombre, combien sont déjà au courant ? Tous ? xD

Nan mais je sais qu'il y a des gens (silencieux et très avares de commentaires mais que j'aime bien quand même) qui s'intéresse un peu à ma vie. Famille, amis, connaissances du net, ou même inconnus, je sais que certains de mes visiteurs ont tendance à s'inquiéter pour moi.

Ça a dû être le cas lorsqu'ils ont lu mon article Déception... !

Or, tout s'est arrangé et donc il me paraissait normal que je l'écrive ici quand même.


Donc, pour résumer :
Mes amitiés se portent bien et je pense que je peux avoir confiance en les personnes que je considère comme étant des amis. Bon, je manque énormément de temps et ne peux pas tout le temps être présent mais j'espère que les concernés savent que je ferai tout ce que je peux pour eux et qu'ils ne doivent pas hésiter à me mailer ou me téléphoner au besoin. De toute façon, l'amitié vraie ce n'est pas passer toutes ses journées avec ses amis, c'est pouvoir compter sur eux quand on en a vraiment besoin et réciproquement. Moi je sais que je ne parle à l'une de mes meilleures amies que une fois par mois voire parfois moins mais qu'elle a toujours été là pour moi dans les moments difficiles (depuis quasi trois ans) donc bon...
Mes amours sont... Hasardeux ? Fluctuants ? Complexes ? Un truc du genre disons... De toute façon, je ne parlerai plus ici de ma vie amoureuse avant un bon moment je crois...
Mon boulot (la garde de Clément) se passe parfaitement. J'en reparlerai sans doute.
Mes études : euh... joker :s
Ma santé : Moyenne, voire très moyenne, voire même ponctuellement problématique mais bon...
Le reste : on fait aller...
Voilà !


Bisous à tous les gens qui m'apprécient et pis aux autres aussi...

Je ne sais pas trop si je vais bien ou pas en fait, mais ce qui est sûr c'est que je vais ;) C'est déjà ça et pis bon, bientôt le mois de Décembre, mois important pour moi et qui j'espère, va me voir prendre un nouveau (bon) départ dans ma vie.


Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Méchant :'(
Répondre
M
même tes coms sont des pavés... meurt !!!!
Répondre
Z
Kikoo Lalie et merci :)<br /> <br /> Zouxxx
Répondre
L
Et moi je l'ai lu ton article, preuve que je m'interresse à toi ^^ <br /> <br /> J'espère que ta fête, ton anni, noël et cette nouvelle année va te permettre d'aller mieux (santé, amour, études)<br /> <br /> Zouxxx
Répondre
Z
Mistral : Pas de soucis pour le commentaire raté. N'engueule pas trop ton chat :p<br /> De fond en comble je pense que tu dois exagérer :) Yen a pour plusieurs mois à tout fouiller xD<br /> <br /> Sinon pour l'ecclectisme ça pourrait être pire. J'essaie de ne pas trop créer de catégories qui resteraient quasiment vides. Ptet une catégorie mathématiques prochainement mais bon... pas facile d'écrire les symboles donc bon...<br /> <br /> Quant à ma vie personnelle, elle n'en pâtit pas à cause de ça (enfin si mais je vais pas entrer dans les détails ici, ptet un jour en privé). Tu sais si j'avais à choisir entre ma vie privée et mon blog le choix serait vite fait.<br /> OB ça ne me prend pas torp de temps et le jour où je n'aurais plus de temps bah je passerais moins et pis le reste bah faut gérer :/<br /> <br /> Content que ça t'ait intéressé sinon et donc à bientôt !<br /> <br /> <br /> flo : Bisou aussi. Je passerai voir ton article :) À plousse !<br />
Répondre