Bon anniversaire snorky !

Publié le par Zoldickun

J'avais dit que ça allait enchaîner pour les anniv' et en attendant moi demain et Madjid Vendredi, bah c'est au tour de snorky.

snorky il ne passe plus trop ici (enfin j'en sais rien) et à vrai dire même sur irc il n'est plus trop présent (ou alors présent mais muet) mais ptet que vous avez déjà vu son nom sur ce blog.
En effet, j'avais créé un album de ses photos et en Janvier ou Février j'écrivais des articles les commentant dans la catégorie photos (vous les retrouverez en fouillant).

Bref... en cadeau je publie une petite photo qu'il appréciera car oui, snorky est un grand fan des japonaises... oup :s du Japon :)



japonaise sexy pour sno

Bon anniversaire snorky !

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
snorky : Elles sont chiantes ces japonaises a toujours se mettre au premier plan de tes superbes photos de paysages japonais. Je compatis.<br /> <br /> zes : Un jour de retard, ça va encore ^^ Il va te pardonner le sno'
Répondre
Z
Bon anniversaire snorky, dsl du retard mais avec mes problemes de net. Enfin c impardonnable qd mm, mais bon, je te le souhaite qd mm ;p
Répondre
S
j'en ai moi des autres photos de japonaises... enfin du japon! :)
Répondre
Z
Nan, ils ne remarqueront rien xD<br /> <br /> C'est très discret :p
Répondre
S
oups ^_^'''''''''''<br /> J'ai posté mon message 2 fois!!! <br /> j'espére personne le remarquera! ;)
Répondre