Statistiques du chan #WaWa-Team@irc.recycled-irc.net pour Février 2006 !

Publié le par Zoldickun

Comme vous le savez, ce site à pour moi de multiples fonctions. Ainsi, autant il peut me servir à m'exprimer sur diverses sujets à destination d'un public très large constitué en grande partie "d'inconnus", et autant parfois mes articles sont destinés à un cadre beaucoup plus privé.

Du coup cet article s'adresse surtout à une dizaine de personnes mais les autres peuvent toujours le lire quand même juste pour passer le temps...


J'avais donc décidé, le mois dernier, de présenter ici les statistiques de mon channel IRC, et j'avais précisé que j'essaierai de mettre l'article en question à jour au moins une fois par mois.
Là, je viens de le mettre à jour car grâce aux logs récupérés chez honey, j'ai pu faire les statistiques du mois de Février 2006.







Cet article est donc là à la fois pour présenter les statistiques de Février 2006 de #WaWa-team@recycled-irc.net et pour indiquer que les statistiques complètes ont été mises à jour (et je les remettrai à jour dans la semaine sans le préciser, une fois que j'aurais bouché les trous que j'ai dans les logs du début du mois de Mars.


Voilà ! Et au passage, j'aimerais bien que ceux qui ne l'ont pas encore fait me passent des avatars pour les pages de statistiques personnelles.


Note : Il va falloir que je corrige un petit bug dans les stats générales. Je ne sais pas trop pourquoi il ne veut pas prendre en compte le nom du salon :/


Édit du 13/03/06 : Je les ai refaites car j'avais un Matworms en double. Pour les stats totales ça attendra xD.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article