Parution irrégulière !

Publié le par Zoldickun

Pas trop pu publier d'articles sur la fin de ce long week-end. Comme vous devez vous en douter si vous suivez ce site depuis quelques temps et comme vous ne tarderez pas à vous en rendre compte sinon, ce n'est aucunement par manque d'idées mais comme d'habitude par manque de temps.
Du coup, il n'y a eu qu'un article en deux jours et maintenant il va y en avoir une quinzaine en trois jours, comme à chaque fois...

Irrégularité chronique...

Je comprends qu'on puisse avoir du mal à suivre mes mises à jours xD

J'espère que votre week-end s'est bien passé en tout cas. Moi ce fut mouvementé mais plutôt sympa ;)

Bon, pour en revenir au blog, les prochains articles ne vont peut-être pas être très intéressants (va falloir que je parle des stats déjà xD) mais le reste viendra dans la semaine et il n'y aura pas que du basket, ça je peux vous l'assurer.

À part ça, tant que j'y suis, bonne rentrée aux ressortissants de la zone scolaire B(Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg), notamment Sarah ma ptite puce, Charlotte mon poussin, Julie l'alsacienne et puis l'inévitable Matworms
aussi. J'en oublie forcément mais bon, c'est pas un concours :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tiens on parle de moi?!! nan mais t'as honte de me parlé chuis une ptitepatate et j'assume totalement nico tu me déçois beaucoup :'( chuis toute triste la...et pis nan aujourd'hui chuis en forme alors nan :D (vi j'ai passé une super rentré pleine de suprise plus ou moins cool) c'est moi la folle de toute maniére alors t'inquiéte entre toi et moi le moins atteint c'est toi mdr et de loin! alors n'est pas honte de dire que tu parles à une patate :p<br /> et pis tant que j'y suis<br /> VIVE LES PTITEPATATES!!!!!vi parce que je suis pas unique au monde mais je suis sur d'être unique dans tes amies :p<br /> gros bouzoux nico^^<br /> PS: BANZAIIIIIII (pour prouver ma folie :D)<br /> PPS: j'ai utilisé des couleurs patates c'est t'y pas mignon?!^^
Répondre
Z
Rhoo, j'ai pas honte :)Mais bon, tu reconnaîtras que je ne t'appelle jamais ptitepatate de toute façon ^^Jolies couleurs au fait...
M
Nan nan, c'est Matworms le malpoli !... Matthieu n'a rien à se reprocher. :)
Répondre
Z
Ok... Enfin pour moi yen a pas un pour rattraper l'autre :)
M
Genre... Rattrape-toi ! Et pis... RAF du lapin blanc moi... :|Mais tout ça n'excuse pas que tu n'aies pas dis mon prénom... :p
Répondre
Z
Ah c'est ça qui t'embête...Et c'est vrai que je n'ai pas d'excuse. Autant Sarah et Julie n'ont pas de pseudonymes, autant Charlotte elle se fait toujours appeler ptitepatate. En même temps si les gens, qui me prennent déjà pour un fou, apprennent que j'ai une patate parmi mes amies, ça va pas trop le faire :pEnfin bon... tant pis, c'est comme ça, je laisse :)Par contre reste poli Matthieu s'il te plait xD.
M
Merci, c'est gentil... mais je ne suis dans aucune des trois zones moi... :) Encore du travail baclé, c'était pas bien compliqué de me demander en plus !Ah tiens, et puis, Sarah, Charlotte, Julie, et... Matworms, cherchez l'intru... Discrimination des garçons !!! >_
Répondre
Z
On s'en fout... T'es pu en vacances quand même.Et pis sinon t'es juste l'exception qui confirme la règle. Tu ne vas pas te plaindre d'être l'élu quand même...