Mises à jour passagères !

Publié le par Zoldickun

Je viens de publier six articles de basket dans les cinq minutes précédant celui-ci. Mon but était de publier tous mes articles sur le championnat d'Europe de Basket Espoirs 2006 mais il m'en reste encore  six ou sept à finaliser. Je pense le faire cette nuit si possible (selon l'heure à laquelle je rentrerai) et les intercaler en modifiant la date de publication (les publier pour le 24 donc).

Normalement, la plupart des gens ont déjà dû lire l'article sur ma petite pause globale. Je vais la poursuivre au moins un jour ou deux.

Là, déjà, j'ai programmé un article "important" pour le 25. J'espère qu'il paraîtra bien à minuit (la publication différée a du mal chez over-blog et je sors juste après avoir fini cet article [je suis déjà en retard xD]) et sinon je le publierai à mon retour.

Ce sera le seul article que je publierai le 25/07/06 normalement car je veux qu'il reste en haut quelques temps quand même.


À bientôt !


Et puis pour ceux qui n'aiment pas le basket, mes autres articles seront bientôt plus nombreux et moins noyés sous le basket. L'euro espoirs est fini et l'euro juniors l'est bientôt (la France en demi xD, j'avais raison d'y croire). Et puis pour  les autres ça arrive... Toute la fin de l'Euro juniors, les résultats du tournoi de Strasbourg où la France a été magnifique.

Bref... à plousse comme je dis tout le temps !


P.S. : Je penserai à toi Pauline et j'espère rentrer à temps pour pas être en retard pour ce que tu dois deviner. En tout cas je n'oublie pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article