Meilleure gestion de mon forum phpbb ?

Publié le par Zoldickun

Depuis quelques temps, je me dis que j'aimerais beaucoup remanier mon forum et le relancer un peu. Le problème, c'est qu'il est beaucoup trop spammé :/

Il y a environ 15 ou 20 utilisateurs fantômes qui s'inscrivent chaque jour en ce moment pour spammer. Ça prendrait vraiment trop de temps de faire le tri tous les jours.

À priori je voulais activer la confirmation par utilisateur qui est sensé obliger le membre qui veut s'incrire à rentrer un code ou à activer son inscription par mail mais bon... le problème c'est que c'est apparemment inefficace. J'ai rééssayer hier et là j'ai dû passer dix minutes à faire le ménage.

La seule autre solution que je connaisse, c'est que ce soit l'admin (en l'occurence moi-même) qui active les comptes à la main. Le problème c'est que ça spam ma boîte mail et que je n'ai aucun moyen de faire le tri entre les bons et les mauvais.

Bref... ça me plairait énormément de le relancer, alors si quelqu'un à une idée ce serait sympa...


Merci à vous ! (On ne sait jamais)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour les spams je voit pas trop ce que tu pourrais faire, aprés pour le relancer hum fais de la pub sur mon forum xD . Bon allez si j'ai le temps j'y passe promis.
Répondre
Z
Nan mais je sais que je trouverai des gens sans trop de problèmes. Le problème c'est le spam. Là les gens ne peuvent même plus s'inscrire du coup... et comme j'interdis les messages des gens non enregistrés...