Plein de basket (mais pas que ça...) !

Publié le par Zoldickun

Articles récurrents que ceux où je dis que mon blog n'est pas un blog sur le basket... Ça peut être nécessaire de le justifier tant parfois ma page d'accueil est remplie quasi uniquement d'articles basketballistiques, ce qui est le cas actuellement et qui ne risque pas de s'arranger avec les Championnats du Monde 2006 qui commencent demain.
Et en même temps ça ne devrait pas l'être... Avec un total de mille articles ne parlant pas du tout de basket, zoldi.org est forcément plus qu'un site basketballistique.

Alors après c'est une question de tri et il vous suffit de venir tous les jours voir les nouveautés. À partir de demain (enfin ça a déjà commencé en fait), je risque d'écrire (sauf problèmes non prévus) environ six ou sept articles par jour ce qui veut dire que les résumés présents sur la page d'accueil ne resteront pas plus de deux ou trois jours maximum. Parmi ces vingt articles renouvelés tous les trois jours, il y aura forcément deux ou trois articles parlant de musique, de japonais, de manga ou de je-sais-pas-quoi (de moi par exemple xD). Il faut que je retrouve certains de mes textes en triant mes disques durs aussi...

Donc si mes autres catégories vous intéressent, pensez à regarder entre les articles de basket et n'oubliez pas que la liste complète des articles est très pratique.


Soit dit en passant, le Mondial de basket c'est quand même un gros évènement et en plus la France y participe alors bon... même si vous n'aimez pas ce sport ça peut être bien de se tenir au courant des résultats. Et puis je suis sûr que je pourrai vous faire vous y intéresser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Y a peut etre 1000 articles qui ne parlent pas de basket, mais en tout cas depuis que t'as crée cette rubrique, ne t'en fais pas tu t'es rattrapé. Pratiquement 300 ca fait beaucoup. <br /> ca veut dire en fait que y a 300 articles que j'ai pas lu et que je ne lirais pas. pouet<br /> bisous
Répondre
Z
Ouais...bah 300 ans 13-15 mois... Dans le même temps je suis sûr d'avoir écrit au moins 500 articles parlant d'autres choses, faudrait que je retrouve ça lol.Nan mais sérieusement, si tu ne lis pas les articles sur le basket, il doit rester une dizaine d'articles par semaine, non ? Plus de cinq en tout cas et je pense vraiment plus de dix. C'est déjà pas mal.Bisous Jessie-chou !
N
Basket basket basket... tu me previens si le France gagne c'est tout ce que je demande !
Répondre
Z
Ouais bah... ils vont gagner des matches mais à priori pas la médaille d'or.