Arrêt de la publication non prévue et reprise prochaine.

Publié le par Zoldickun

Les gens qui visitent régulièrement mon blog ne sont pas habitués à ce que je reste plusieurs jours sans rien écrire, surtout qu'en je ne préviens pas et d'autant plus quand je précise que j'ai des tas d'articles à publier.

J'ai été contraint à une pause momentanée dont je vais éviter de détailler toutes les raisons. Disons déjà que j'ai plein de trucs (boulot, études) à régler avec la rentrée, que mon PC n'est toujours pas totalement réparé faute de temps (j'ai des débuts d'articles qui sont sauvegardés sur un autre disque dur) et que d'autres soucis personnels ont fait que je n'ai jamais eu plus de cinq minutes à consacrer à ce site. Même pas le temps de répondre à tous les commentaires aussi rapidement que j'en avais l'habitude.

Bref... ce blog n'est pas abandonné. Moi, on va dire que je vais bien. Et puis normalement la publication reprendra tout doucement dès ce week-end au mieux et dès le début de la semaine prochaine au pire. Ça ne sera pas du cinq articles par jour dans un premier temps mais bon... tout commence à s'arranger et pis j'ai énormément de choses à écrire.

J'attends d'avoir le temps...

Bon là je pars au boulot (tout se passe bien à ce niveau pour l'instant) donc je ne répondrai encore pas aux commentaires en retard. Peut-être ce soir vite fait...

À bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicolas 10/09/2006 17:53

Comme par hasard il y a eu une déconnexion au moment de répondre au commentaire et donc la réponse n'apparaîtra pas.Je réponds donc au commentaire précédent en réponse à celui-ci !

Zoldickun 10/09/2006 17:53

Je sais même pas si tu étais absente de MSN, je l'ai longtemps laissé coupé et ça va devenir récurrent. Vu le peu de temps libre que je passe chez moi de toute façon...Je sais où te trouver en tout cas.Peu importe la distance si ça se passe bien. Je te souhaite que ça dure très longtemps ! Et si tu transites par Paris pour aller là-bas, ne me rate pas ce coup-ci lol.Bisous à toi aussi :)

Ichigo 10/09/2006 11:20

je fais toujours en sorte qu\\\'on me reconnaisse ;)et puis j\\\'ai de nouveau le net chez moije suis de retour sur msnpour mon pseudo bah :p *contente*bon il a fallut que j\\\'aille le cherchr à orléans donc c\\\'est pas facile...mais du coup je suis heureuse :xpleins de bisous pour toi ;)

Elisabeth 09/09/2006 14:45

Un jour, tu me comprendras mieux....Un jour, je ne te ferai plus souffrir...Un jour, tu seras heureux.

Zoldickun 10/09/2006 03:44

On verra...

Ichigo 09/09/2006 12:03

on a pas le choix...a un moment ou a un autre il faut lacher prise avec le net ;)on sait que tu n'es pas loin :p

Zoldickun 10/09/2006 03:44

Ouais, enfin si ça avait pu être pour d'autres raisons... P.S. : Tu changes tout le temps de pseudo toi xD Un jour je ne vais pas te reconnaître. J'ai vu ton pseudo MSN l'autre jour au fait en passant vite fait. Pas pris le temps de faire un coucou rapide, mais ton pseudo m'a fait plaisir. Je suis content pour toi.

:0071: MOYRA :0071: 08/09/2006 19:15

Priorité aux études Zoldi. Bon courage et bon week-end. On attendra. Gros bisous.

Zoldickun 10/09/2006 03:41

Merci et bisous à toi aussi.Là le truc c'est que ce ne sont pas les études qui me prennent du temps mais des conneries. Enfin bon...À bientôt :) Content de voir que tu passes encore de temps en temps dans le coin.