Encore des bugs sur over-blog...

Publié le par Zoldi

Bonsoir (ou Bonjour) à tous,


Comme certains l'auront ptet remarqué, j'ai publié mon article sur le questionnaire de présentation sans qu'il ne soit totalement terminé.
En fait, il ne me restait plus qu'à rajouter des caractères gras dans les 60 dernières questions.
Malheureusement, over-blog a encore bugué au mauvais moment et en validant j'ai perdu toute la fin de l'article. Mon test était sauvegardé donc il ne me restera qu'à refaire la mise en page de la fin (ce qui m'a demandé du temps...) et puis j'ai perdu ce que j'avais écrit suite à ce test mais bon... je referai tout, tant pis...

Le problème, c'est que pour l'instant, je ne peux plus éditer cet article et donc du coup il va rester inachevé jusqu'à ce que je puisse à nouveau le modifier.

De même la présentation générale du blog est un peu "bizarre" au moment où j'écris et j'espère que ça va s'arranger.


Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée pour tout ça. Je ne peux malheureusement rien y faire et je dois attendre que mon hébergeur règle tout ça... Ça devrait se faire vite et j'espère que vous pourrez faire avec en attendant que tout rentre dans l'odre.


À bientôt !

Nicolas, alias Zoldickun !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon ! En fait, c'est un bug qui survient avec les articles trop longs il faut croire. <br /> <br /> En tout cas, c'est rentré dans l'ordre :p
Répondre