Joyeux anniversaire à la miss honey !

Publié le par Zoldickun

14 Novembre... Hum... Le temps passe vite... Aujourd'hui ce sont les 23 ans de la puce. La puce, c'est une amie très chère que je connais depuis euh... trois ans maintenant ? On n'a plus trop l'occasion de beaucoup discuter depuis Juillet mais bon... elle n'en reste pas moins très importante pour moi et j'espère que si elle avait besoin de moi elle n'hésiterait pas à venir me trouver. Dans l'autre sens j'évite car elle a quand même dû supporter l'épisode L..... alors maintenant je n'ose plus l'embêter, elle a fait suffisamment pour ma vie entière xD.

Enfin voilà... trêve de blabla... c'est son anniversaire et c'est normal que je lui souhaite ici car en fait si vous avez le privilège de lire mes conneries régulièrement bah c'est grâce à elle (enfin c'est sa faute quoi :p) xD.




(Il est kawaii ce chaton n'est-ce pas ? Il a des yeux presque aussi beaux que les miens :p)


Bon bah...
お誕生日おめでとうございます "Claire-chan" ! (Pas la peine de traduire, si ?)


Bisous la puce et à très  bientôt, je ne t'oublie pas en tout cas !

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Re gros bisous à la missssss !!!
Répondre
Z
Je transmettrai :)
H
mon niveau d'anglais ne doit pas etre trés elever de toute facon :Dmerci beaucoup :x :x :x :xca fait toujours plaisir :)et special merci a toi zold :ptu es le meilleur \o/  
Répondre
Z
C'est justement car il n'est pas très élevé que je le précisais :pEt de rien la puce, faut bien que je serve à quelque chose xD
G
Tu es mon oasis !!!!!!Tu es ma siuper miss !!!Comme elle est encore jeune cette miss !! Seulement 23 ans !!!
Répondre
Z
Et ouais mon Gégé... Au passage si un de ces jours tu pouvais me passer ton mail (pas l'adresse MSN, un vrai mail) ça serait pas mal. Si tu la précises dans le champ prévu à cet effet, je serai le seul à la voir.
P
Api Burse Dé tou you!
Répondre
Z
Oulah... j'espère que son niveau d'anglais lui permettra de comprendre.:0066:
E
je te souhaite un joyeux anniversaire!<br /> bisous
Répondre
Z
:0066: