Petit haiku signé Sakuzo Takada ! [En japonais (Hiragana et Rômaji) et en français]

Publié le par Zoldickun

Aujourd'hui j'ai décidé de me coucher tôt (enfin à 1h mais pour moi c'est très tôt :p) et avant de dormir je vous publie un article avec un haiku de Sakuzo Takada traduit par Sakuzo Takada et André Duhaime (ouais c'est plus sûr que si je l'avais traduit moi-même, par contre les hiragana sont de moi xD)





しゅ ちょ や 
なわ で むすばれ
めおと いわ





shu cho ya
nawa de musubare
meoto iwa






Marée d'automne

Les îles sacrées d'un ménage
Sont liées par des cordes.






Voilà ! Moi je l'aime beaucoup celui-ci et vous ?


J'essaierai d'en écrire un petit ce weekend :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci ma petite Caroline.<br /> <br /> Enfin ça c'est pas moi qui l'ait écrit par contre hein ^^<br /> <br /> Bisous (xxx amitié comme tu dis tout le temps) et à plus ma chtite québecoise.
Répondre
K
Salut jai trouver ca super <br /> lache pas continu cest SUPER !!!!!<br /> bisou xx karo ;))
Répondre