Mon premier Haiku !

Publié le par Zoldickun

Bon bah voilà ! J'ai écrit mon premier Haiku.


Bon, j'espère en écrire des mieux un jour mais j'ai respecté le principe : tercet décomposé en 5-7-5 avec une référence à la nature.




Question de survie !
Enivré par le soleil,
Rempli de vertiges.



C'est pas évident à écrire n'empêche, c'est ultra court, beaucoup trop court.

Enfin, voilà, je voulais au moins en écrire un et j'essaierai d'en faire des mieux :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouais, j'ai comme l'impression qu'il fallait déjà être au courant pour comprendre, mais bon...
Répondre
Z
Ouais mais pas envie de l'expliquer aux autres ^^
Répondre
T
une fois qu'on a compris le sens on apprécie plus .. ^^
Répondre
Z
Oui c'est assez frustrant en fait ^^<br /> <br /> Mais ça change :)
Répondre
F
c'est vrai que moi je fais des poèmes déjà courts, nébuleux, mais là !<br /> je crois que ça bat mes records.<br /> Non ! je ne me mettrai pas aux Haiku ! c'est trop dangereux !<br />
Répondre