Mon petit zoldi.org a deux ans aujourd'hui !

Publié le par Zoldickun

Bon en fait le titre est faux xD. Bah oui, mon nom de domaine (www.zoldi.org) n'a qu'un an et demi mais bon... le blog (anciennement connu sous le nom zoldickun.over-blog.com) a pour sa part bientôt deux ans. "Bientôt" car il est 15h15 au moment où j'écris ces lignes et que le blog a été créé à 16h30 je crois (c'était précisé quelque part avant mais je ne retrouve plus où, enfin on s'en fout...).

N'empêche, ça fait quand même beaucoup deux ans... je ne me rends pas trop compte, mais je viens de lire un article du figaro sur les blogs dans lequel il est précisé que la durée de vie moyenne d'un blog est de trois mois. Il faudrait peut-être que je songe à prendre ma retraite, non ?

À vrai dire, je me vois bien continuer encore quelques années moi... tant que j'ai le temps et l'envie, et vu qu'en plus ça a l'air d'intéressé pas mal de monde, il n'y a pas trop de raison d'arrêter. Et l'envie n'est pas prête de disparaître, j'ai tellement de sujets à aborder encore ici...

Bon, pas la peine d'en écrire des pages sur tout ça, je ferai mieux de mettre à jour mon plan du blog (qui en a bien besoin) pour l'occasion.

Merci à tous les visiteurs évidemment, surtout ceux qui reviennent très régulièrement (paraît qu'il y a des gens accros qui passent carrément plusieurs fois par jour :p), peu importe qu'ils soient bavards ou non (même si j'aime bien quand vous vous manifestez en commentaires ou par e-mail).
Merci aux gens qui parlent de moi à leurs connaissances ou qui me mettent en lien (même si certains restent bloqués sur l'ancienne adresse ou oublie les www. devant zoldi.org [bah quoi... depuis le temps que je veux le dire, faut que je reste fidèle à ma réputation de râleur jamais content mais gentil quand même :p]).
Et puis merci à over-blog (et à Google) !


Voilà... Petit bilan sur les stats ?

1647 articles publiés (en comptant celui-ci).
7825 commentaires.
Date de création : 24/12/2006
2 362 177 pages vues au total
875 661 visiteurs uniques
Journée record : 04/05/06 (11 199 pages vues)
Mois record : 12/06 (174 197 pages vues)



Pas mal... Mais ce n'est que le début :D


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Filez moi le champagne alors, et une part de gateau et que ca saute lol
Répondre
Z
Je sais pas s'il y a un smiley champagne.
I
bon ben je m'étais trompée alors ^^ça ne fait que 2 ans que je te connais :pdepuis janvier après ton blog je dirais ^^ :)
Répondre
Z
Et oui Mag :) Over-blog n'existe que depuis Septembre 2004, mais bon si t'as l'impression de me connaître depuis encore plus longtemps c'est pas forcément mauvais signe ^^
F
Bonanif :)<br /> Les bougies, les bougies =)
Répondre
Z
Les bougies elles sont là :---> :0066: