Haiku saisonnier en breton de Rozenn Milin

Publié le par Zoldickun

Je suis tombé sur une haikiste bretonne, Rozenn Milin, dont j'aime assez les écrits et je vais vous présenter l'un de ses haiku qui est vraiment d'actualité ces jours-ci (quoi que le soleil va se cacher un peu ce weekend encore je crois).






Avelig furch an hanv
Merc'hed dizoursi
En o lostennou berr






Vent coquin de l'été
Filles sans soucis
Dans leurs jupes courtes





La traduction de ce haiku en français est signée Rozenn Milin et Alain Kervern.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
^_^comme celui la!!
Répondre
Z
Exactement ! Je vois que tu apprends vite :)
M
lol!! ^_^
Répondre
Z
:)(Tu vois ça c'est un exemple de réponse sans intérêt qui sert uniquement à montrer que je suis passé par là et que j'ai lu :p [enfin du coup ça à un intérêt mais il est assez limité])
M
je ne sais pas pourquoi mais celui là je l'aime pas trop.!:/
Répondre
Z
Pas grave. Il n'est pas de moi :)