Lettre de motivation pour inscription en faculté de japonais

Publié le par Zoldickun

Je vais essayer de m'inscrire en faculté de japonais l'an prochain et la je dois faire une lettre de motivation.
C'est chaud...

Déjà, forcément, je fais plein de trucs en même temps et je ne peux pas me concentrer et, ensuite, ce n'est pas une lettre de motivation bidon comme quand je faisais transferer mes dossiers pour les facs de mathématiques. Parce que là, la première année est limitée à 15 places alors il ne faut pas que je me rate sur la lettre.
Bon, je ne joue pas mon avenir là-dessus c'est sûr mais qui c'est... ptet que je vais changer mon orientation professionnelle suite à celà.

Bref, j'ai quand même de solides cartes à jouer. Enfin... s'ils examinent les dossiers dans l'ordre de réception et s'arrêtent après en avoir trouvé quinze c'est mort (la date de limite de dépot et moi je n'ai toujours pas été cherché le mien :p) mais sinon, je pense ne pas trop mal m'exprimer en français, je pense également avoir un solide niveau d'anglais, et, même si ce n'est pas exigible j'ai quand même des notions déjà solides en japonais. On peut ajouter à ça le fait que je correspond avec des japonaises depuis quelques temps déjà et que, à priori, je devrais continuer.

Enfin voilà, on va leur expliquer tout ça et on verra ce que ça donne...


Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bha on verra :)<br /> <br /> Dfaçon je compte pas arrêter les maths qui seront prioritaires.
Répondre
J
je trouve que c'est une super bonne idée ,et c'est beaucoup mieu que les maths... :p <br /> J'espere que ca va marcher!
Répondre