Marre de leneuf

Publié le par Zoldickun


Je ne sais pas si c'est en réponse à mon article de la veille :
Changement de FAI ? mais hier, alors que je parlais avec Sarah, notre communication téléphonique a été méchamment coupée.

Et depuis, impossible de téléphoner, même avec mon nouveau téléphone acheté exprès...

Je vais les appeler une fois cet article validé... ils vont m'entendre !


Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Salut legnoch. Bah ça va faire 1 mois que j'en parle de temps en temps.<br /> <br /> Je pense que j'écrirai pour raconter comment ça s'est passé mon coup de fil chez eux mais bon... je vais écrire au service réclamation et je vais sans doute changer de FAI en effet. Enfin... pas envie de pas avoir le net pendant un mois :/ Je vais me renseigner !<br /> <br /> À bientôt :)
Répondre
L
C'est un signe flagrant !!<br /> La direction à prendre est celle d'un changement de FAI !!<br /> J'vais lire l'article que tu donnes en lien.. pas fait encore..
Répondre