Publication différée (et court récit de ma semaine passée) !

Publié le par Zoldickun

Bonjour à tous !

Je crois que je viens de battre mon record de nombre de jours sans article. Enfin... quand j'étais parti à Sète pendant une vingtaine de jours en septembre 2005 loin de toute technologie je n'avais forcément publié aucun article (ni répondu aux commentaires) pendant plus de quinze jours, mais ça ne compte pas. Là ça fait une semaine que je n'ai rien publié dans le coin et pourtant j'ai dormi chez moi tous les soirs et aucune coupure internetienne n'a été à déplorer. Donc record !
Et je crois que ça va arriver de plus en plus souvent ce genre de choses et que je ne vais plus trop pouvoir tenir un rythme de deux ou trois articles par jour en moyenne. Enfin... la moyenne, en comptant les articles de basket, c'est encore faisable et je pense que je pourrais continuer à écrire une dizaine d'articles non sportifs par semaine pour l'instant. Par contre ils risquent d'arriver par paquets et je ne sais pas s'il y aura comme avant toujours un nouvel article au moins à lire par jour.
On verra bien... Je préfère ne pas m'avancer sur le sujet car j'ai remarqué qu'il suffisait que je dise que je n'avais pas le temps d'écrire pour publier plein d'articles et que dès que je dis que je vais essayer d'écrire c'est là que je n'écris plus.

Bref... j'avais beaucoup de trucs à raconter en plus... Faut que je fasse un article sur ma "précarité d'emploi", j'ai une histoire de strip-tease (sic) à raconter, je voulais revenir sur ma visite aux Assedics et puis je suis allé à un concert ce week-end et j'avais envie d'en parler. Faut que je parle pas mal de musique d'ailleurs également...

Mais comme je l'ai dit en début d'article, j'ai eu une semaine très mouvementée. Faudra attendre que j'ai le temps d'écrire les prochains articles pour en savoir plus mais en attendant petit résumé non exhaustif :

Lundi : Assedics donc, pas de boulot car la mère du gamin que je devais  garder à décommander trois heures avant la garde (je reviendrai là dessus quand je parlerai de précarité d'emploi) et je suis allé faire du repérage pour la salle de concert et c'est là qu'il m'est arrivé l'histoire du strip-tease. À suivre...
Mardi : Je suis tombé malade. Mais bien comme il faut quoi... comme ça m'arrive très  rarement. Du coup c'est moi qui ai décommandé le boulot et qui ne suis sorti de chez moi que le soir pour aller à la pharmacie.
Mercredi : Je n'étais pas en grande forme mais c'était "acceptable" alors je suis quand même allé au boulot (il me faut des sous de toute façon...) et j'ai d'ailleurs fait du bonus jusqu'à plus de 19h. J'ai passé une soirée de merde aussi, mais ne rentrons pas trop dans les détails ^^
Jeudi/Vendredi : J'étais déjà plus ou moins guéri (enfin je tousse encore même aujourd'hui mais en gros c'est passé ; c'est pour ça que j'ai autant mal quand je suis vraiment malade : parce que je ne le suis quasiment jamais et que mes défenses immunitaires mènent le combat de leur vie à chaque fois pour que ça passe le plus vite possible). Je me suis concentré sur mon travail scolaire et sur des recherches de boulot pas très poussées quand j'avais un peu de temps (petites annonces). Pas mal de rangement dans l'appartement aussi les soirs.
Samedi : Grand ménage de printemps ^^ Ce n'est pas encore parfait mais mon appartement commence à vraiment aller mieux. Je suis assez content de moi en tout cas... Sinon je suis sorti un peu me ballader et faire des courses et j'ai passé une très bonne soirée (pareil je ne rentre pas dans les détails, ça ne sert pas à grand chose de toute façon).
Dimanche : Levé tard (semaine fatiguante, d'ailleurs j'attaque cette semaine-ci fatigué d'entrée ^^) et je suis sorti en début d'aprèm avec une amie (Maryline) pour aller au concert que j'ai rapidement mentionné plus haut et dont je reparlerai. Concert sympa (mais je suis devenu sourd) qui s'est fini à 20h30. Petit passage au quick (tout arrive si je me mets à aller manger là-dedans) et dodo à la maison.

Je ne l'ai vraiment pas vu passé cette semaine et forcément je vais passer l'écriture de mes articles après les choses plus importantes. Une semaine qui avait bien commencé avec les Assedics (ça m'a vraiment motivé ce truc) avant de se transformer en semaine de merde jusqu'au Vendredi mais qui s'est ponctué par un très bon week-end, l'un de mes meilleurs depuis très longtemps. Et puis il fait froid, mais beau :)

À plousse !



P.S. : J'avoue aussi que quand j'ai un peu de temps à passer sur over-blog, j'ai du retard à combler niveau basket également et donc il faut faire des choix ^^ C'est pas de ma faute s'il y a tout plein d'évènements majeurs dans le monde du basket actuellement et si j'aime ça (et puis il faut bien que je m'entraine avant de devenir journaliste sportif professionnel) :p
Ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe de mon dictionnaire de kanji tout ça...

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
arf c est pa grave jles ai dja fait écouté a plein de monde ^^ . pareil j aimerai te demandé un petit service en musique comme tu a l'air de t y connaitre . tu ne conaitrai pas un groupe avec une chanteuz un grateu un bassisste et (facultatif ) un batteur dans un style assez rock mais pas trop^^. parce que la sa fait 3jours que je cherche et j ai trouvé que 2 groupe .... c'est pour mon 1er concert ^^
Répondre
Z
Je t'ai contacté par mail pour discuter un peu de ça, pas la peine que j'en dise davantage ici je suppose.
L
ouai bon alors j'ai retenu qu'un seul truc:c'est quoi l'histoire du strip tease?
Répondre
Z
Tu verras le moment venu. Enfin c'est un truc à la con, tu seras déçu. C'est juste qu'il m'arrive parfois des choses peu banales.
A
et bin tu nous l aura fait attendre cet article^^.Mais comme je l'ai dit fait des breaks si t en a marre Salut
Répondre
Z
Ouais :) Mais moins que les avis que je dois te donner sur certaines choses. J'ai honte rien qu'en y pensant ^^À plousse !