Bon anniversaire Marie !

Publié le par Zoldickun


Un ptit article pour l'anniversaire de Marie qui est trop pressée et que je n'avais pas oubliée (!bouh les conclusions hâtives).






Bon je suis crevé donc je fais court mais j'espère que ça te fera plaisir :)

J'iai mis une petite photo de l'île de Ré, je ne suis pas allé chercher très loin mais bon c'est sympa, ça fait Vacances. Bon toi tu dois t'en moquer car tu vois ça tous les jours de l'année, mais je décore mon blog comme je veux. Naméo !


Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je sais :)<br /> <br /> Moi je venais de rentrer à Paris et j'étais au tel entre 23h et 3h quasiment xD.
Répondre
M
merci beaucoup!!! je disais ca pour rire hier soir!! en tout cas non je ne vois pas cet endroit ous les jours c'est a l'autre bout de l'île mais par contre c'est THE plage pour surfer!! gros bisous et encore merci!!
Répondre