Bon anniversaire enipled !

Publié le par Zoldickun

 Ça fait un moment qu'on n'a pas trop discuté sur msn et qu'elle n'a pas laissé de commentaire sur le blog mais bon... ptet qu'elle passera demain et donc je lui écris un petit article rapidement.

De quoi je parle ? De qui je parle ? Bah tout est dans le titre...

Je parle d'enipled qui est une fille que j'ai rencontrée sur ce blog et qui fête ses 20 ans en ce Mardi 25 Octobre 2005 (non je ne t'ai pas oublié, je t'avais dit que c'était juste avant ma maman et que je retiendrais forcément :p).







Bon anniversaire Delphine !



Voilà et pis j'ai mis une photo de Calogero en concert prise sur zicline.com car je ne savais pas quoi mettre et qu'elle est très fan :p


[Edit : Apparemment ya encore des soucis sur OB et je ne sais pas quand cet article voudra bien apparaître sans redisparaitre donc j'ai fait un article de secours sur mon blog 20six (pas d'url directe pour l'article, c'est la deuxième note).]

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
De rien Delphine et merci pour ma mémoire loule ^^<br /> <br /> Moyra : bisous et emrci pour elle.<br /> <br /> <br /> C'est fini maintenant :p
Répondre
M
Bon anniversaire Delphine qui a bon goût! J'aime aussi Calogéro ;D Bisou Zoldi
Répondre
E
Je te remercie!! <br /> ça me fait très plaisir, surtout que je ne souvenais plus de t'avoir parlé de Calogero, alors tu as une bonne mémoire lol<br /> merci encore<br /> bisous<br /> à la prochaine :-))
Répondre