Ulcéré ? Littéralement...

Publié le par Zoldickun

J'avais déjà évoqué ça vite fait mais je n'avais pas eu le temps d'en parler vraiment alors je m'y mets maintenant.

En fait, la semaine dernière (enfin je crois, je n'ai pu trop la notion du temps :s) j'ai commencé à avoir super mal au ventre. J'ai d'abord cru à des problèmes gastriques ou intestinaux "normaux" et donc je ne me suis pas trop inquiété, même si je n'avais jamais ressenti ce genre de douleurs. Mais bon... je me suis vite rendu compte que je n'avais pas ce type de maladies.
Après, j'ai remarqué que parfois je mangeais énormément (j'avais des genres de crises "boulimiques" même si le mot est ptet un peu trop fort) et je me suis demandé si ce n'était pas un genre de vers solitaire ou si alors ce n'était pas simplement dû au fait que je mangeais un peu n'importe comment par moment.

Comme ça ne passait pas et que j'ai remarqué que j'avais parfois des crises quand je m'énervais ou autre, je me suis rappelé le cas d'une amie qui avait eu des ulcères malgré le fait qu'elle était toute jeune.

J'ai commencé à prendre "peur" et plus j'avais "peur" plus j'avais mal. J'en ai donc informé ma mère, qui m'a dit que ce n'était sans doute que du stress et qu'il fallait que j'arrive à me détendre, à mieux dormir, des trucs du style. Et puis je me suis renseigné et tout mais bon... pas trop le temps d'aller chez un médecin (et pas trop envie d'y aller sur Paris, je préfère attendre de retourner chez mes parents vers Noël) et je n'avais pas si mal que ça (enfin... si quand même mais bon...)

Bref... en ce moment j'ai encore mal de temps en temps mais ça va bien mieux déjà donc on verra bien...

Dfaçon, faudra que j'aille en parler à un médecin même si ça se calme totalement sinon je connais une Linda (pas qu'elle sans doute [surtout maintenant que j'écris ça ici], mais elle en particulier) qui va me prendre la tête avec ça (pas trop grave) et qui va surtout s'inquiéter un peu trop (ça ça me gêne beaucoup plus).

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Salut Zaza !<br /> <br /> Il n'y a pas de honte à avoir :) Tu sais, il y a très peu de gens du forum qui passent ici (ou alors il se font tous discrets) et j'espère qu'ils ne me détestent pas tous xD.<br /> <br /> Du coup, bah non je ne t'en veux pas et pis c'est sympa ce que tu écris, ça me fait plaisir.<br /> <br /> Pour le ventre on verra si ça revient mais en ce moemnt je vais bien donc j'attends. Enfin en tout cas j'en parlerai à mon médecin de famille quand je le verrai.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, bisous et à bientôt !
Répondre
Z
...j'ai un peu honte car je ne viens pas souvent su rton blog, alors que j'aprécie +++ tes posts sur le forum...j'espère que tu ne m'en veux pas trop !..Merci..j'espère aussi que ces maux de ventre sont passés, mais le mieux, c'est quand même d'aller consulter si ça persiste . Bonne journée à toi. Zaza
Répondre
Z
Ouais acidité, c'est ce qu'on m'a dit...<br /> <br /> Par contre le coup du ver j'y ai vraiment cru car tu vois je fais 57kg (je me demande même si je suis pas passé sous les 55) pour 1m72 et qu'on me dit que je mange énormément donc...<br /> <br /> Enfin merci pour ton conseil cléomède en tout cas. Bisous et à bientôt !
Répondre
C
Fais attention quand même, je te conseille de prendre un pansement gastrique, tu n'as pas besoin d'ordonnance pour ça.<br /> Si tu avais un ver solitaire tu maigrirais lol<br /> Si tu as mal quand tu stresses c'est effectivement nerveux à tous les coups, ce qui veut dire : acidité<br /> Bises
Répondre