Joyeux anniversaire tassounet !

Publié le par Zoldickun

tass_ ne passe jamais sur le blog mais j'aime bien souhaiter des anniversaires et je fais un doublé d'anniversaires masculins après celui de Kevin.







Je rajouterai ptet une image plus tard si honey me laisse mettre une photo de son chat. (Voilà, image du chat psychopathe rajoutée. C'est honey qui lui avait offert il y a deux ans pour ses 23 ans)

Là je fais ça rapidos et je décolle.




  Bon anniversaire tass_ :)



Ceux qui l'ont déjà croisé sur IRC (et les inconnus d'ailleurs aussi) peuvent laisser un petit mot, je transmettrai.

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon Anniversaire tass_ ! :)Désolé, je viens seulement de retrouver une connection avec laquelle je puisse poster des commentaires... :]
Répondre
Z
Pas grave :)
H
hummmmm -_- c'est pas moi qui le maltraite ce chat!!! c'est tass puisque il saute et s'enerve que sur tass !!!! bwuahahahahhaeuuuuuuuh ce n'est pas moi non plus qui fournit boisson!!! les gateaux à la limite, je suis d'accord :D
Répondre
Z
Ouais... enfin je t'ai vu le mordre alors qu'il n'était encore qu'un tout petit chaton... pov' bête. Moi j'aurais bien mangé les sushi auquels il a eu droit. J'ai vu la photo c'est toujours ça...
E
je te souhaite un joyeux anniversaire!!<br /> et bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Z
:0066:
C
Je connais pas Tass, mais, bon Anniversaire !!! (surtout, si on me donne un p tit bout de gateau et une flute de champ lol)<br /> Mais, j adore les chats et celui ci a l air bien pepere, comme il faut.<br /> Bon week end, Chris. 
Répondre
Z
Loule :)C'est pas moi qui fournit la boisson et les gateaux ;)Sinon il a l'air bien pépère car il dort, mais c'est un cinglé ce chat...Bon week-end à toi aussi et merci !
H
ps2: NEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....ps3: d'ailleurs c'est mon chat uhuh xD
Répondre
Z
Ouais c'est ton chat, mais tu lui as offert. Enfin bon...Et pis tu le maltraites et c'est ta faute s'il a développé des psychoses xD