Vacances ? Oui mais bon...

Publié le par Zoldickun

La fac c'est fini depuis quelques temps. Les gardes de Clément c'est fini depuis Mardi soir.

En clair je suis en vacances !


Mais quelque part j'aimerais bien ne pas y être déjà et trouver du boulot pour l'été (enfin maintenant je cherche pour Août car Juillet c'est mort).

Et puis quelque part je n'y suis pas, car beaucoup de choses à régler pour mon avenir. Trouver un boulot pour l'été, trouver un boulot pour l'année scolaire à venir, m'occuper de mes inscriptions diverses ou plutôt de mes demandes d'inscription et puis... faire le point.


Enfin voilà... en attendant je vais profiter de mon week-end. Japan expo 2006 !
Au moment où j'écris ya tass_ et honey qui squattent mon lit pour se reposer et un troisième squatteur dans mon couloir (xD). Dans quelques heures ya kevkev qui nous rejoint et on part à la Japan expo.

Après, ya Sakura8 qui arrive chez moi ce soir jusqu'à Lundi matin. Ptet que je retournerai à la Japan expo avec elle le Samedi ou pas, j'en sais rien.


Week-end chargé mais qui s'annonce sympa en tout cas :)

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui :|
Répondre
Z
:/
R
le pire c'est que tu dis vrai... si seulement on pouvait se contenter de ce qu'on a...
Répondre
Z
Ouais, pas évident :)
R
je suis de ton avis linda.... il faut juste savoir profiter des moments de bonheur!
Répondre
Z
Bah ouais, c'est comme ça qu'on peut être heureux. Mais la nature humaine a du mal avec ça, car on en veut toujours plus.
S
Ouais, bah dès qu'un truc est sympa on le trouve trop court, non ?Pas forcément ^_^Toute bonne chose a une fin...Malheureusement oui
Répondre
Z
Bah moi je trouve toujours les bons moments trop courts en tout cas.
R
Toute bonne chose a une fin...et c'est cela qui permet de savoir si c'était bien : on est triste quand c'est fini mais heureux..
Répondre
Z
Effectivement :)