Un seul article par page...

Publié le par Zoldickun

Petit article sans intérêt juste pour prévenir d'une légère modification sur le blog.

Il y a quelques mois j'avais écrit un article (je ne sais plus quand exactement et ne retrouve plus le lien vers l'article en question) dans lequel je me demandais si ce serait mieux de laisser deux articles par page comme c'est le cas actuellement, ou s'il serait préférable que je n'en laisse qu'un.

J'avais posé le pour et le contre et bien que j'ai toujours été plutôt pour n'en avoir qu'un seul (malgré le fait que ça va augmenter le nombre de pages de façon considérable et qu'il n'y a toujours pas de lien direct pour aller à la dernière (en fait première) page d'une rubrique),comme les gens qui m'avaient répondu étaient plutôt en faveur de deux, j'en avais laissé deux.

Là, finalement, je décide de changer car ça évitera que j'ai parfois des commentaires sous un article qui n'est pas le bon. Je m'explique : Quand les gens arrivent sur une page où se trouvent deux articles, ils laissent parfois un commentaire sous le deuxième pour parler du premier et après on ne comprend plus rien xD.


Bref voilà, c'est tout... Et faudra que je secoue les instances d'OB pour avoir mon lien au niveau des chiffres (un peu comme ce qui se fait en général sur les forums phpbb).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article