Joyeux Noël / Merry Christmas / メリクリスマス (et tout le tralala) !

Publié le par Zoldickun

Bon allez... Je m'étais dit que ce n'était pas la peine de le souhaiter dans un article mais bon... 3 000 visiteurs uniques quand même hier (moi qui pensais qu'avec les fêtes les visiteurs allaient être moins nombreux à venir...) et puis il y a plusieurs personnes qui m'ont souhaité de bonnes fêtes en commentaires (j'ai répondu à tous mais je leur souhaite à nouveaux de bonnes fêtes).
Donc petit article quand même pour souhaiter un joyeux Noël à tous les gens qui passeront par là (bientôt les deux ans du blog au fait ;)) !





Joyeux Noël à tous !



Merry Christmas
メリクリマス
¡ Feliz Navidad
Bon Nadal !
Buon Natale !
Feliz Natal !
God Jul !
καλά Χριστούγεννα !
Gleðileg Jól !
Sretan Božić
圣诞快乐
Gojan KristnaskonFrohe
Weihnachte
Mừng Chúa Giáng Sinh Noeliniz
Kutlu olsun
Su Kaledoms
Assegass amegass
...

Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Joyeux noel !! (je savais pas que tu allais poster alors que t'éetatis a Rosieres)
Répondre
Z
Bonnes fêtes :) Et si, je squatte de temps en temps le portable de mon frère.
L
Joyeux Noël (en français et avec un peu de retard !)
Répondre
Z
Merci ! Le français ça me convient tout à fait, je commence à maîtriser xD
B
tu as fait fort <br /> et spécialement pour tes visiteurs <br /> j'ai peine à le croire <br /> lol<br /> bonnes fêtes le modo
Répondre
Z
Bah niveau visites je suis à 2 500 visites par jour en moyenne donc le pic n'est pas exceptionnel (mon record est à 3 600) mais ça faisait longtemps que je bloquais autour de 2 800 (cest déjà pas mal).Mais en fait c'est pour le 23 les 3 000, j'en ai eu un peu moins pour le 24 et le 25 (entre 2 200 et 2500).Bonnes fêtes à toi aussi bunny !
R
joyeux noël ^^je suis un peu tard mais mieux vaut tard que jamais lolbisousssssssssssssssssssssRosy
Répondre
Z
C'est encore le bon jour.Bisous (et merci) !
F
Répondre
Z
Joyeux Noël Farfouille !