Abandon de mon adresse mail zoldickun@pegaseanime.com

Publié le par Zoldickun

En ce moment, je ne sais pas trop si Pegaseanime va rester en vie ou si la team va fermer. J'espère qu'elle ne va pas fermer même si j'ai beaucoup moins le temps de m'en occuper mais on verra.
Ce qui est quasiment sûr par contre, c'est que l'on va arrêter de payer l'hébergement du domaine pegaseanime.com et donc, du coup, je vais perdre mon adresse mail sur ce compte.


C'est embêtant car c'est une des deux adresses mails que j'utilise le plus. J'avais créé le blog en l'utilisant d'ailleurs. J'ai déjà transféré le blog sur mon adresse mail chez laposte.net pour être sûr.


Maintenant, il me reste à transférer tout le reste parce que c'est l'adresse via laquelle les gens me contactent en général. C'est celle que je laisse dans les commentaires et tout donc bon...
L'avantage, c'est que pour l'instant elle est encore active donc j'aurais le temps d'informer les gens mais bon, pour ceux qui m'envoyaient des mails ou comptaient m'envoyer des mails à cette adresse, évitez s'il vous plait (tout comme il faut éviter de m'envoyer des mails sur mon compte msn :p)


Pour me contacter de toute façon, vu que j'ai transféré le compte du blog il vous suffit d'utiliser le lien contact en bas de ce blog, ce n'est pas dur ^^
Ça enverra alors un mail sur mon adresse mail chez laposte.net mais par contre je ne communique pas cette adresse car je m'en sers de façon plus privé et que je n'ai pas trop envie de communiquer mon nom de famille ici.


Donc vous pouvez faire comme ça ou alors vous avez ptet remarqué queje signe depuis hier mes commentaires avec une autre adresse mail. J'ai en fait remplacé zoldickun@pegaseanime.com par zoldickun@yahoo.co.jp (je n'ai pas pu m'empêcher de recréer ça sur un compte japonais :p ça sonne mieux que hotmail.fr ^^).

Bah je n'ai rien à dire de plus en fait. Ne m'envoyez plus d'emails sur mon compte pegaseanime et par contre vous êtes libres de m'écrire autant que vous voulez sur zoldickun@yahoo.co.jp (en général je réponds, sauf erreur technique, mais il peut m'arriver de mettre du temps :p soyez patients mais n'hésitez pas à me relancer ^^)


Publié dans Ma vie trépidante...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article